baalot a écrit:Ouai pis c'est pas contre toi hein, mais déjà que je leur envoie plus de mail pour moi, alors aller se faire envoyer chier sans avoir une commande en cours, je sais pas si tu vas trouver un samaritain là. D'autant que si tu les as beaucoup contacté, ça va leur mettre la puce à l'oreille.
En plus comme je disais, on peut dire ce qu'on veut mais ce sont quand même des commerçants reconnus, je vois pas de raison qui ferait qu'ils te disent qu'ils ne l'ont pas en stock alors qu'ils l'ont. S'ils l'avaient, ils te l'enverraient direct. Non par contre, le laisser "en stock" en ligne alors que c'est pas le cas, ça, je vois bien pourquoi ça peut être fait...
Pour le coup moi je trouve que c'est un bon exemple de ce que je pense et dis souvent: "le moins cher", c'est pas le seul argument qu'il faut retenir. C'est vrai pour la vente en ligne, les trains, l'éducation, toussa...
Pas faux, en boutique sur place tu sais direct si c'est dispo même si tu payes plus cher !
Par contre ça se complique pour des modèles pas dispo en France ou en Europe comme les pti slips US par exemple.