Nouveau Ritter (pas Benchmade)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Ghjallone » 01 Oct 2018 13:06

baalot a écrit:Ben oui, ya pas de raison qu'un vendeur sérieux n'honore pas correctement une précommande. Moi j'ai eu une merde avec knife center, ça m'a saoulé, du coup je boycotte, mais c'est personnel presque je dirais.

Par exemple, j'ai eu une préco massdrop, elle est arrivé un jour avant la prédiction, prédiction faite 6 mois à l'avance avec un couteau pas fabriqué à l'époque ! Je trouve ça cool. Par contre yen a qui ont reçu leur terzu avec des changements sans être tenus au courant, ceux-là pensent ptet autrement...

Je plussoie, Knifecenter est un vendeur sérieux. Il m'est arrivé d'acheter un couteau, qui est passé en hors stock quelques heures après ma commande. Je leur ai envoyé un mail le lendemain pour leur demander si le couteau que j'avais acheté était dispo, ils m'ont dit "oui vous avez pris le dernier, voila le numéro de suivi". Réponse dans les deux heures avec leurs excuses pour le retard (je ne sais pas le retard de quoi...) et tout s'est impeccablement fini.
Et Knifeworks, pareil. Réponse aux mails dans la journée, expédition rapide.

Bon sinon, le nouveau Ritter, rien ne dit que c'est un Benchmade hein... On ne sait même pas à quoi il ressemble.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 13:27

baalot a écrit:Je comprends, j'ai ce côté "père de famille", j'aime aussi prendre en stock, pis pas à crédit, toussa.

Mais bon si tu vas par là, les commandes aux artisans... C'est pour ça qu'il ya pas mal de boites dont je ne comprends pas trop les réactions parfois, pour moi la crédibilité qu'on accorde à une entreprise c'est 80% du boulot de com" de fait. Mais de nos jours ça ne passe certainement plus autant par un service client à tout épreuve qu'avant.

Ben moi j'ai un côté "double grand père de famille", t'imagines donc ! :yet
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 13:36

Ghjallone a écrit:
baalot a écrit:Ben oui, ya pas de raison qu'un vendeur sérieux n'honore pas correctement une précommande. Moi j'ai eu une merde avec knife center, ça m'a saoulé, du coup je boycotte, mais c'est personnel presque je dirais.

Par exemple, j'ai eu une préco massdrop, elle est arrivé un jour avant la prédiction, prédiction faite 6 mois à l'avance avec un couteau pas fabriqué à l'époque ! Je trouve ça cool. Par contre yen a qui ont reçu leur terzu avec des changements sans être tenus au courant, ceux-là pensent ptet autrement...

Je plussoie, Knifecenter est un vendeur sérieux. Il m'est arrivé d'acheter un couteau, qui est passé en hors stock quelques heures après ma commande. Je leur ai envoyé un mail le lendemain pour leur demander si le couteau que j'avais acheté était dispo, ils m'ont dit "oui vous avez pris le dernier, voila le numéro de suivi". Réponse dans les deux heures avec leurs excuses pour le retard (je ne sais pas le retard de quoi...) et tout s'est impeccablement fini.
Et Knifeworks, pareil. Réponse aux mails dans la journée, expédition rapide.

Bon sinon, le nouveau Ritter, rien ne dit que c'est un Benchmade hein... On ne sait même pas à quoi il ressemble.

Idem pour Deadwood knives, un mail envoyé le dimanche soir ici me donne une réponse le lundi dans l'après midi soit le matin pour eux avec le décalage horaire. J'attends toujours par contre une réponse à un mail envoyé depuis un an sur un site français. La notion de "service" a toujours eu une signification aux US, par ici il faut leur expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar max13 » 01 Oct 2018 15:24

Le nouveau ritter il ressemble à quoi ?? Jveux bien commander mais à l'aveugle c'est spécial ^^
max13
Serge le myto
 
Messages: 5833
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 15:56

Ben sur le site y'a juste une photo partielle !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar 0'clock » 01 Oct 2018 16:00

ils ne sont pas marqué les délais pour le doug ?
Avatar de l’utilisateur
0'clock
ezistentialiste
 
Messages: 3212
Inscrit le: 31 Déc 2011 15:57
Localisation: Nord Sud Est Brest

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 16:03

Bon si on regarde la photo partielle avec le gros bouton de pivot, ça pourrait ressembler à ça :

Image

Pour 175 $, bôf !
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Chipster_67 » 01 Oct 2018 16:05

Papat a écrit:Bon si on regarde la photo partielle avec le gros bouton de pivot, ça pourrait ressembler à ça :

Image

Pour 175 $, bôf !


:beurk
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7175
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Cylis » 01 Oct 2018 16:05

Manque l'Axis si cher à Benchmade en plus pkt
Avatar de l’utilisateur
Cylis
 
Messages: 713
Inscrit le: 30 Sep 2017 16:26

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Zorgalouf » 01 Oct 2018 16:07

Mais non, c'est un gros bouton qui cache l'axis lock, voyons! :songeur:
Je veux dire, tu tires le gros bouton vers l'arrière, et ça fait le délock. Mais c'est tellement gros que ça cache. C'est beau non? :parfait:
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar aurik » 01 Oct 2018 16:09

En plus ça ne semble pas être un fake. Les boules

http://www.dougritter.com/dr_rsk_mk4.htm

Image

Image

Image

Image
"Discussion sur digestion embarbouille le côlon" dicton de Zarakaï

http://www.synopsite.com/
Avatar de l’utilisateur
aurik
 
Messages: 1959
Inscrit le: 26 Avr 2012 08:40
Localisation: Rennes

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 16:10

152 $ en "promo" et pas de délai annoncé mais t'as 48h pour valider ta pré-commande à partir du moment où les couteaux sont en stock. Je crains aussi le gros marquage sur la lame.
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Papat » 01 Oct 2018 16:15

À priori un système à molette comme les Akma si on regarde la position du logo du dit bouton, couteau ouvert et fermé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17562
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar 0'clock » 01 Oct 2018 16:16

ah d'accord je pensais que c'était une nouvelle prod du modèle existant..

Content de ne pas avoir commandé cette horreur
Avatar de l’utilisateur
0'clock
ezistentialiste
 
Messages: 3212
Inscrit le: 31 Déc 2011 15:57
Localisation: Nord Sud Est Brest

Re: les mythes des Bench (Benchmade nouveautés)

Messagepar Cylis » 01 Oct 2018 16:21

Il est tout petit en plus,
et ce clip :gni:
Avatar de l’utilisateur
Cylis
 
Messages: 713
Inscrit le: 30 Sep 2017 16:26

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités