jlg a écrit:Cet acharnement ici et ailleurs finirait par me rendre sympathique ce coutelier que je connaissais à peine avant cet événement
muet dhiver a écrit:mais les avis négatifs restent sur la page FB. Les nombreuses pages …..
Jonathan P. a écrit:Ça dépend d'où tu l'as acheté j'imagine.
dru a écrit:Jonathan P. a écrit:Ça dépend d'où tu l'as acheté j'imagine.
Sur un site internet agréé par Reate (basé aux USA), mais apparemment c'est avec Reate qu'on gère la garantie.
Jonathan P. a écrit:Alors a priori, c'est à voir avec Reate. Mais il me semble me rappeler que quelqu'un d'ici, pour un problème similaire, s'était fait aider par la Tourangelle qui avait le service après-vente, pour un couteau pourtant pas acheté chez eux. Bon, je ne sais plus quel fabricant, et je ne sais plus de qui il s'agit (et j'espère ne pas me tromper ).
jlg a écrit:Cet acharnement ici et ailleurs finirait par me rendre sympathique ce coutelier que je connaissais à peine avant cet événement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités