Lequel choisir ? (slip joint titane)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Lequel choisir ? (slip joint titane)

Messagepar Stutzen » 14 Fév 2022 23:08

PGui a écrit:Sur le site Lionsteel,
Sauf quelques configs particulières, il est noté dispo en 24h.


Merci. Commandé :chin:
Stutzen
 
Messages: 1218
Inscrit le: 28 Mar 2010 15:42

Re: Lequel choisir ? (slip joint titane)

Messagepar PGui » 14 Fév 2022 23:47

phd29 a écrit:
Nicorelou a écrit:Pour le coup, la différence avec le Hug ne me parait pas évidente.


Je n'en ai pas douté un instant, je soulignais simplement le fait que l'alternative évoquée n'apportait rien de neuf de mon point de vue par rapport aux propositions déjà faites, à part qu'elle n'est apparemment plus disponible.

Ben ça apporte qu’entre un model fait par Sacha thiel il y’a quelques temps ,qui est de belle facture et une inspiration (Pour rester Mesuré) industriel …C’est certe plus chère ,mais vaut mieux l’original non?
Parceque à ce compte là ,il y’a des boites en chine qui font des innsspirations de Sebenza ,ou certains te dirons que l’acier il est top,que la platine elle est top ,le titane il est choucard….Mais c’est pas un SEB …ça reste une copie.


Il n'était pas annoncé comme une collab' le Hug ?

Et je crois avoir compris que Sacha ne fera plus de birdy.
Avatar de l’utilisateur
PGui
 
Messages: 6085
Inscrit le: 22 Fév 2019 12:00
Localisation: Région Sud

Re: Lequel choisir ? (slip joint titane)

Messagepar DiZ » 15 Fév 2022 00:21

c'est bien une collab

les finitions ne sont pas de plus niveau manche, exactement les memes (y'a pas mal de variations du model avec le hug avec plein de materiaux différent j'ai cru voir)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Lequel choisir ? (slip joint titane)

Messagepar phd29 » 15 Fév 2022 11:35

PGui a écrit:
phd29 a écrit:
Nicorelou a écrit:Pour le coup, la différence avec le Hug ne me parait pas évidente.


Je n'en ai pas douté un instant, je soulignais simplement le fait que l'alternative évoquée n'apportait rien de neuf de mon point de vue par rapport aux propositions déjà faites, à part qu'elle n'est apparemment plus disponible.

Ben ça apporte qu’entre un model fait par Sacha thiel il y’a quelques temps ,qui est de belle facture et une inspiration (Pour rester Mesuré) industriel …C’est certe plus chère ,mais vaut mieux l’original non?
Parceque à ce compte là ,il y’a des boites en chine qui font des innsspirations de Sebenza ,ou certains te dirons que l’acier il est top,que la platine elle est top ,le titane il est choucard….Mais c’est pas un SEB …ça reste une copie.


Il n'était pas annoncé comme une collab' le Hug ?

Et je crois avoir compris que Sacha ne fera plus de birdy.

Mea culpa..Mea maxima culpa ,j’avais point vu que c’était une collab…mon empressement à pourfendre la copie m’a joué un tour.
Manque de culture coutelière :wink:
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
phd29
regard de Breizh
 
Messages: 13499
Inscrit le: 06 Nov 2012 00:36
Localisation: Konkerne finistère

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités