Je tapes "freddy's vintage knives" sur ebay. Com
ou alors "couteau ancien" et je check tous les jours. ..

Jonathan P. a écrit:Le petit pliant ne coupe pas, c'est une lime à ongles. Très chouette parce que très fine au niveau de la... euh... granulométrie? Comment ça s'appelle le fait que les cannelures soient très très serrées?
Monsieur Jean a écrit:Merci Lolo, je n'avais pas pensé à la paille de fer. Je vais commencer par là.
Didier a écrit:la paille de fer c'est pour ton parquet
spiralo a écrit:Jonathan P. a écrit:Le petit pliant ne coupe pas, c'est une lime à ongles. Très chouette parce que très fine au niveau de la... euh... granulométrie? Comment ça s'appelle le fait que les cannelures soient très très serrées?
C'est pas "stries" le mot qui te revient pas ?
Monsieur Jean a écrit:Trouvé ce matin, un petit pliant Sheffield à faire pâlir d'envie Freddy.
Ça change des Pradel branlants en manche plastique façon bois de cerf et des Laguiole pakis.
Question aux pros de la brocante: que me conseillez-vous pour le nettoyer? Je ne souhaite pas le remettre à neuf, juste le rendre utilisable à nouveau.
Comme matos, j'ai une dremel avec accessoires de polissage, de la pâte à polir, du Monsieur Propre, des éponges gratounettes et bien sûr du WD40.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité