et en lumière naturelle

Hieronymus a écrit:Oha !
Superbe, tu savais qu'il était dans cet état avant d'acheter le lot ?
Hieronymus a écrit:Oh quel dommage de toucher à ceux-là. Ils sont vraiment beaux.
Biobby a écrit:Comme me dit un copain collectionneur de mon département, t'as "la main" … lâches pas !
spiralo a écrit:Hieronymus a écrit:Oh quel dommage de toucher à ceux-là. Ils sont vraiment beaux.
D'ac avec ça, virole argent, manche sans doute ivoire.Biobby a écrit:Comme me dit un copain collectionneur de mon département, t'as "la main" … lâches pas !
Lol ça vient d'ebay tes trucs, c'est pas ça "avoir la main".
Jerry Lee a écrit:t'as eu ton noel là!
spiralo a écrit:Hieronymus a écrit:Oh quel dommage de toucher à ceux-là. Ils sont vraiment beaux.
D'ac avec ça, virole argent, manche sans doute ivoire.
Biobby a écrit:Encore une fois … précipité et préjugé !!
Ce lot, je l'ai acheté aux enchères en ligne sur une photo auprès de l'hôtel de ventes de Metz !
Comme celui d'avant avec les Sheffield que j'avais gagné aux enchères contre Freddy1.
Veux-tu le bordereau ? Non je déconne … tu risquerais de faire une attaque !
spiralo a écrit:Sérieusement les acheteurs-revendeurs-pas passionnés comme toi vous êtes la plaie du couteau ancien.
spiralo a écrit:J'les vois passer tes lots hein, tu sais qu'y a une case "demande de renseignements" ? Ou tu fais semblant pour la surprise, genre oulàlà j'prends des risques ?
C'est bien de rappeler de coup de Freddy, qu'on se souvienne de qui t'es.
Sérieusement les acheteurs-revendeurs-pas passionnés comme toi vous êtes la plaie du couteau ancien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité