Biobby a écrit:Primo, j'ai jamais fait semblant, j'ai jamais eu besoin de ça... si tu avais deux sous de jugeotte, tu saurais que les hôtels de vente ont autre chose à foutre que de répondre aux questions sur les lots de couteaux estimés de 30e à 50e …
Comme j'ai deux sous de jugeote, je sais très bien qu'ils répondent aux questions et font des photos sur demande, mais pour faire la démarche y faut les deux sous de jugeote, c'est vrai.
Biobby a écrit:Mais puisque tu connais la source, et bien alignes toi au lieu d'exprimer ton aigreur récurrente! Le lot, livré, je l'ai eu à 200 euros, c'est le prix minimum du bouledogue, t'aurais pu te le payer, non ?
Aucune aigreur, ton lot m'intéressait pas, donc j'suis ni jaloux, ni aigri, juste ton soi disant "partage de photos" qu'est rien d'autre que de l'appat, tu prends un peu les gens pour des caves.
J'mets de côté le reste de ton post hein, j'vais continuer à dire c'que j'pense, si ça t'plait pas ben c'est pas d'chance, y a la case "ignoré" ici.
Hey les modos y m'fait des menaces physiques et tout, c'est hors charte nan ? Allez oh à l'aide

Sans déc' tu t'rends pas compte qu'on pourrait très bien s'croiser et taper la causette ? J'aime pas cette pratique, j'le dis, c'est tout, j'te connais pas, à part cet énorme défaut pour lequel on devrait remettre la peine de mort (voir torture, j'hésite), t'es ptet très sympa.