bah, en même temps t'as dû faire des gabarits nan? mais je trouve la remarque de carbo pertinente...

Messagepar verbalinsurection » 13 Juin 2015 21:09
"...faut vraiment que je me trouve du mastic plutôt"

rahansor a écrit:bé je trouve ça beau moi.…….juste un conseil: achètes toi un casque.…..tu vas finir par te faire mal sinon.….
 , merci !
 , merci !Carbo a écrit:Sinon, petite remarque/question : ton entablure n'est-elle pas un peu trop près de ton futur axe ? Ca ne va pas laisser beaucoup de gras sur le manche pour percer le rivet tout en laissant un peu de ricasso visible.
Mais même si j'ai raison, par pitié, ne te!!!

rahansor a écrit:bah, en même temps t'as dû faire des gabarits nan? mais je trouve la remarque de carbo pertinente...

verbalinsurection a écrit:… p**** que je flippe qu'une fois tout terminé ça foire, du genre le perchlo a attaqué les butée du stop pin sur la lame et le couteau s'ouvre trop / ferme trop etc.…

verbalinsurection a écrit:Le logo c'est un visage de profil façon grecque
 mais une fois que c'est vu, on ne voit plus que ça …
  mais une fois que c'est vu, on ne voit plus que ça …   

) (non non non, je n'ai pas utilisé la lame qui est sur la photo... enfin si, j'avoue,
 ) (non non non, je n'ai pas utilisé la lame qui est sur la photo... enfin si, j'avoue,   pour la toute première coupe pendant laquelle je me suis dit qu'il était bizarre ce bois
 pour la toute première coupe pendant laquelle je me suis dit qu'il était bizarre ce bois   )
 )

Beau boulot et le prochain sera mieux!!
  Beau boulot et le prochain sera mieux!!  

après le premier pliant ça m'avait fait queqchose aussi.….
 après le premier pliant ça m'avait fait queqchose aussi.…. 

hey, ca y est !  il est là le pliant !!!
   hey, ca y est !  il est là le pliant !!!  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités