Ghostdog2807 a écrit:exact faut l'enlever donc c'est pour ca qu'il faut faire plus attention
G-M a écrit:Ghostdog2807 a écrit:exact faut l'enlever donc c'est pour ca qu'il faut faire plus attention
Franchement, un jour on se serrera la main et tu essaiera de m'expliquer que les carters de protection ne servent a rien...
Ghostdog2807 a écrit:G-M a écrit:Ghostdog2807 a écrit:exact faut l'enlever donc c'est pour ca qu'il faut faire plus attention
Franchement, un jour on se serrera la main et tu essaiera de m'expliquer que les carters de protection ne servent a rien...
On s'est deja serrer la main a coutelia cette année
Apres j'ai absolument pas dit que les carter servait a rien . C'est bien pour ca que j'ai dit qu'il fallait faire encore plus attention
Car pour moi meme avec des carter, la meuleuse reste un des outil les plus dangeureux que j'utilise ( avec la tronçonneuse )
verbalinsurection a écrit:Merci les mecs pour vos conseils
Donc 125, disque à tronçonner 125 fin + 1 disque à lamelle grain 80 pour détourer les plaquettes une fois collés au manche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités