Looping a écrit:Casse tête du jour
Papat a écrit: même si théoriquement y'a aucunes contraintes sur une cage de roulement.
ploc a écrit:Papat a écrit: même si théoriquement y'a aucunes contraintes sur une cage de roulement.
Ah je sais pas mais sur mon moteur c'est elle qui a pété et a mis des petits bouts de partout, du sol au plafond, abimant au passage quelques dents du couple conique...
Les billes, elles, ne sont pas baladées.
Papat a écrit:Looping a écrit:Casse tête du jour
À ton âge tu joues encore aux billes ?!
Looping a écrit:Papat a raison, la cage ne subit pas de contraintes, elle est d'ailleurs en général composée de plastoc, en revanche les pistes ou chemins oui, elles s'usent et finissent par péter.
Looping a écrit:Ca existe deja ches les russes sur certains shirogorov notamment
Looping a écrit:ploc a écrit:Papat a écrit: même si théoriquement y'a aucunes contraintes sur une cage de roulement.
Ah je sais pas mais sur mon moteur c'est elle qui a pété et a mis des petits bouts de partout, du sol au plafond, abimant au passage quelques dents du couple conique...
Les billes, elles, ne sont pas baladées.
Papat a raison, la cage ne subit pas de contraintes, elle est d'ailleurs en général composée de plastoc, en revanche les pistes ou chemins oui, elles s'usent et finissent par péter.
seblepanda a écrit:Y a des flippers compulsifs aussi..
Papat a écrit:Sur un moteur ça peut venir effectivement d'un défaut de lubrification. Par ici les gars de NTN collent les 2 parties des cages plastiques entre elles sur certains modèles de roulement !
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