Les tuto de moi pour toi : Ep01 - Micarta

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: Les tuto de moi pour toi : Ep01 - Micarta

Messagepar SimonC » 04 Juin 2019 14:06

nwar a écrit:merci ! :chin:

pour le back, c'est un de ces tout premier modèle qui était importé en france par je sais plus qui. Il a pas mal de petits problèmes de conception mais a ce moment là, je me perdais en conjectures pour m'en fabriquer un,et j'avais déjà moteur et variateur. En gros si j'avais acheté le matos (roues etc...) j'en avais pour presque autant.

Franchement je ne conseillerait pas son achat sauf si c'est vraiment pour avoir une base pas chère à modifier.

Les Meli ou Noni m'ont l'air beaucoup mieux foutus.


Ce qui me tarabuste un peu, c'est la longueur du bras et la faible hauteur.
J'ai un peu peur que ce soit générateur de vibrations, un tel déport …
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Les tuto de moi pour toi : Ep01 - Micarta

Messagepar nwar » 05 Juin 2019 07:43

Franchement les vibration je trouve que ça va. Un problème bien plus casse-c... c'est au niveau du plat vertical. Sur le coté droit : pas de soucis, mais coté gauche il est très encombré par sa fixation. Je peste là dessus 3x par jour.



FanOfUnbox a écrit:ouh punaise, un gars qui aime la bière et les couteaux je prends !! Justement je pensais me mettre à fumer de la viande, Nwar a déjà tout fait !! :) Je m'abonne !
Merci ! Par contre, bière + couteaux, je pense qu'on est pas tout seul sur ce forum :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass

Précédent

Retour vers Fabrication

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités