Taxe pique-nique

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Taxe pique-nique

Messagepar Jack » 16 Sep 2008 16:52

Perceval a écrit:
Lolo94 a écrit:àPerceval: Penser à fabriquer des assiettes pliantes pour aller avec les couteaux.… ;)

Woputain ! Vas-y dépose le brevet !
rptd rptd

ça existe déjà :
Image
http://shopping.canoe.ca/shop/product-- … 24485.html
Jack
Bronco Billy

Messagepar orphudio » 16 Sep 2008 17:20

Bon, les gars ! Pour le piknik (je sais ça s'écrit pas comme ça mais ça m'em...bêtait de tout taper;-), pour un repas top tendance écolo de ma mort il vous faut :

- un couteau (il en a plusieurs évoqués sur ce site, cherchez !)
- un quart (ceux qui ont eu le bonheur de faire leur armée expliquent aux mouflets et aux planqués, ces catégories n'étant par nature pas étanches)
- un tire - bouchtroupf (si le courteau n'est pas lui-même équipé, je conseille dans ce cas carrément un limonadier, au diable les varices)
- fourchette - cuillère - assiette en plastique dur, donc NON jetables et par là même lavables et réutilisables.

Pour le reste, c'est le terrain qui commande (et ce que vous allez manger).

Enfin, et jusque par provoc', les assiettes en carton, donc jetables MAIS recyclables sont-elles concernées ?
Grumman G21 Goose, ze best !
orphudio

Messagepar olmo » 16 Sep 2008 17:33

beuse a écrit:euh ...pas certain là ,les sacs en vrai plastique ça dure 300 ans avant de se dégrader !(bon j'ai pas testé hein !!! :D )
par contre il existe des vrais sacs en faux plastique :lol: en amidon de mais ou autre ,qui se dégradent sans problème et assez rapidement !

mwouai tellement rapidement que l'autre jour sorti du magasin, je suis pas arrivé jusqu'à la voiture que j'avais déjà plus de sacs en vrai faux plastic autour de mes achats :lol:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Richard L » 16 Sep 2008 17:46

orphudio a écrit:Enfin, et jusque par provoc', les assiettes en carton, donc jetables MAIS recyclables sont-elles concernées ?

Seul le carton non souillé est recyclable. Sur le principe, ça revient a dire que si tu les jète sans les utiliser, c'est recyclable quoi. :?
Richard L

Précédent

Retour vers Discussions générales