J'aime beaucoup les plaquettes rouges ( ou orange ) sur certains couteaux , je trouve que cela donne de la vitalité et de l'optimixksme …
et vous ?
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
TORNACUM a écrit:J'aime beaucoup les plaquettes rouges ( ou orange ) sur certains couteaux , je trouve que cela donne de la vitalité et de l'optimixksme …
et vous ?
c'est un SAK compact, le deuxieme à gauche? il est bien, hein?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
oui, je pense... Il est avec le petit bic bien pratique …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
c'est orange, c'est complétement dans le fil ! loupe de bois à caissette ( peuplier ) teinté stabilisé ( avec plein de produits chimiques )
Dernière édition par TORNACUM le 09 Sep 2013 12:52, édité 1 fois au total.