je pleure quand je pense à nos pauvres ancêtres - qui à force de se tourner dans leurs tombes pourraient fournir plus d'électricité respectueuse de l'environnement que tout un champ d'éoliennes, il suffirait de brancher quelques alternateurs … bref, qu'est-ce que je disais, déjà ?
- ouais -
quand on se rappelle le temps qu'ils ont mis pour abandonner les tuniques ALC pour enfin porter des braies vraiment civilisées et dotées de cette merveilleuse invention qu'on appelle une poche justement pour éviter de forger des clips ALC sur les faucilles et de porter les scramasax en neck ALC, je me hérisse d'entendre taxer le clip de progrès technologique voire social ! snif ! c'est cracher sur nos ancêtres que de porter ainsi aux nues cette régression honteuse qu'est le clip - pouark ! kof-kof-kof !!!
je parie que vous portez le téléphone clipsé à la ceinture, un stylo à la poche de chemise, un monstrueux trousseau de clés après un mousqueton délicatement anodisé en fucchia métallisé et que vous utilisez un gros agenda quovadis en véritable papier de bouse de yack recyclée !!!
pire : je parie que vous utilisez une lame en acier OXYDABLE !!!
bande de retrogrades, z'avez oublié le nom de vos pères …
allez, je vais pleurer des larmes de sang en signe de deuil …
snif