Franchement chapeau.
J'achète plus de viande depuis un bout de temps déjà mais si je trouvais un tel producteur dans ma région, je m'offrirais avec plaisir une bonne charcuterie de temps en temps.
manda a écrit:Franchement chapeau.
manda a écrit:Franchement chapeau.
J'achète plus de viande depuis un bout de temps déjà mais si je trouvais un tel producteur dans ma région, je m'offrirais avec plaisir une bonne charcuterie de temps en temps.
pas d'accord , j'avais un boucher qui faisait un saucisson de boeufs à se damnerfreddy1 a écrit:manda a écrit:Franchement chapeau.
hum, on fait pas de charcuterie avec le boeuf, tu sais?
(à par la viande des grisons, je crois).
Moi, j’achète ma viande chez le boucher, au marché, une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
Jamais en supermarché.
Mais j’avoue que j’achète pas de légumes bio (mais je les pèle pour faire la soupe, çà doit enlever une partie des pesticides. Enfin j’espère…)
heu oui, j'ai pas de compte fesssbouc pour raconter "my life", comment vous avez deviné?
baalot a écrit:Soit pour les deux.
freddy1 a écrit:Moi, j’achète ma viande chez le boucher, au marché, une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
freddy1 a écrit:Mais j’avoue que j’achète pas de légumes bio (mais je les pèle pour faire la soupe, çà doit enlever une partie des pesticides. Enfin j’espère…)
freddy1 a écrit:heu oui, j'ai pas de compte fesssbouc pour raconter "my life", comment vous avez deviné?
horticulteur a écrit:Une boucherie à la ferme pas trop loin de chez moi fais un saucisson pur bœuf au fenouil qui est une vraie tuerie. Revers de la médaille, comme il n'y a pas (ou presque) de gras, il faut le manger assez rapidement tant qu'il est moelleux sinon tu te retrouves à mâcher un truc genre pemmican.
http://www.lelimousin.be/
horticulteur a écrit:comme il n'y a pas (ou presque) de gras, il faut le manger assez rapidement
exacte :mouarf -mais il est tellement bon qu'il n'a pas le temps de sécherhorticulteur a écrit:Une boucherie à la ferme pas trop loin de chez moi fais un saucisson pur bœuf au fenouil qui est une vraie tuerie. Revers de la médaille, comme il n'y a pas (ou presque) de gras, il faut le manger assez rapidement tant qu'il est moelleux sinon tu te retrouves à mâcher un truc genre pemmican.
http://www.lelimousin.be/
freddy1 a écrit:manda a écrit:Franchement chapeau.
hum, on fait pas de charcuterie avec le boeuf, tu sais?
(à par la viande des grisons, je crois).
Moi, j’achète ma viande chez le boucher, au marché, une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
Jamais en supermarché.
Mais j’avoue que j’achète pas de légumes bio (mais je les pèle pour faire la soupe, çà doit enlever une partie des pesticides. Enfin j’espère…)
heu oui, j'ai pas de compte fesssbouc pour raconter "my life", comment vous avez deviné?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité