Lancinant a écrit:manda a écrit::mouarf: Alors effectivement oublie le harpyEt le machin à ouverture assistée aussi. C'est marrant cinq minutes mais rapidement ça saoule.
Ca saoule de par le principe / ergonomie du truc ?
Là vos précieux conseils vont jouer...
Pour moi c'est un vrai questionnement ( exit le Microtech, j'adorerais faire shlick-shlick*s't'hors de prix pour moi, pis pas sur que le jardin / terrain soit sa vocation...
)
Because j'ai une p'tite merdasse de maladie orpheline ( Costen, ou Sadam ), qui fait entre autres que selon les matins, j'ai une GROSSE déperdition de dextérité / sensations / motricité fine, y compris sur les mains.
En moyenne la droite moins que la gauche ( ça tombe bien, je suis gaucher contrarié) En grosse "crise", je peux pas attraper une feuille de papier de la main gauche...
![]()
Ca peut durer jusqu'à 6-10 heures d'affilée, selon les jours "fastes".
Du coup pour ouvrir un schlass s't'un brin chianf![]()
D'où mon questionnement sur les ouverture assistées et tout...![]()
Là le ( ou pas ) Manix 2, bon exemple, aujourd'hui j'ai douillé, mais c'est pas "au max". Ouverture aucun prob. En théorie je peux l'ouvrir / fermer à une main sans prob... Mais sur la fermeture, comme il faut pousser sur le lock, je me demande ce que ça peut donner en grosse crise .. on va voir !
C'est pour ça aussi, si ce sont pas des ***** de fakes j'étais un peu tenté pour "affiner" ma recherche par l'usage, à coût pas trop élevé…
Pour la qualité je zieute aussi les annonces du fofo, très beaux couteauxmais souvent un peu hors budget ^^
Et je serai sûrement pas le plus réactif sur une affaire, je m'y connais pas encore assez ! ^^
Donc si ça vous inspire...
´tain, mec, t'as été engagé par les modos pour animer les soirées ou tout ça sort vraiment de ta tête ?