Je crois qu il va falloir que tu revois tes fondamentaux Moana..
C est la version indus d un design de Mr A.Descy.
Moana a écrit:mais sinon pour ma culture perso, ça se vend encore et ce sont les customs qui coutent un oeil?
BetterCallSal a écrit:A Descy est décédé en janvier 2011.
Ghjallone a écrit:Je crois aussi que sur les indus la tôle du manche n'est pas trempée contrairement au customs d'A.Descy.
abouaswad a écrit:l'étui est un cadeau d'un copain
Carbo a écrit:Mort, pas mort, ça ne change rien au look de ses couteaux. Personnellement, il n'y a pas un seul couteau de lui que je trouve joli … après, la qualité, l'ingéniosité, le bonhomme, …
Sinon, Moana, tu fais allusion à Eric Parmentier. Sauf erreur de ma part, Eric a été "formé" par Alain, ils ont beaucoup travaillé ensemble et on retrouve dans les couteaux d'Eric des mécanismes dérivés/issus/inspirés de ceux des couteaux d'Alain.
Et pour la petite anecdote, le micarta Despar qu'utilise(ait) Eric (et Alain) sur leurs couteaux est une création commune, d'où le nom Des(cy)Par(mentier)
freddy1 a écrit:3) le despar, c'est une protection de transfo qui avait été trouvé par Alain dans une déchèterie , il en avait pris quelques plaques pour tester avec Éric... ils ont trouvé ça super. Quand ils sont revenus prendre les autres plaques, elles avaient disparues.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités