[Vaste débat] C'est beau, c'est moche

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Raphaël Durand

Messagepar you » 03 Sep 2013 21:47

tobob a écrit:Grave, ici c'est un forum de monStres.

Pas faux.
you
Grante

Messagepar G-M » 03 Sep 2013 21:49

DagueHaubert a écrit:...du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas
moins vous l'aimez et plus je le trouve désirable

Forcément.
Toute cette discussion est un vaste fake, créé dans le simple but de te faire aimer ce couteau.

Comme un bleu... :mouarf:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar you » 03 Sep 2013 21:51

Voila, limite : on dirait un pionnier slipjoint.
you
Grante

Messagepar manda » 03 Sep 2013 21:51

Pit65 a écrit:
manda a écrit:En fait, le vrai sujet a été soulevé pas Aquinatis.
Le truc des bébés là. C'est une vraie prise de tête morale.
Mentir et se contenter d'un fade "Oh qu'il est rigolo" ou dire la vérité sur cet affreux bout d'chaire rose gigotant et inutile et risquer de perdre ces merveilleuses années post naissance durant lesquelles la discussion de l'heureux couple d'amis se résume à une accumulation de bafouilles béatifiante et débilitante sur le dit rejeton ?

Toi, faut changer d'amis!

Bah en fait, j'crois que sans les conventions sociales qui veulent que chacun se doit de s'ébahir sur tout nouveau né qui passe à proximité, le machin braillard laisserait vite fait la place à un pack de bière et à un refesage du monde en bonne et due forme.

Mais c'est comme ici. Pour pas froisser on dit "Oh c'est chouette" et on s'emmerde. Et comme on s'emmerde, on achète des couteaux. Et comme dés qu'on poste un truc déjà vu milles fois tout le monde dit "Oh c'est chouette" bah on est content et on se sent valorisé et on se dit qu'on a bon goût.
Alors on va regarder la collec des autres, on balance quelques "Oh c'est chouette" histoire d'être sûr d'en avoir en retour lors de notre prochaine corvée photo et on passe commande pour le schlass qu'on a vu le plus souvent.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Yul » 03 Sep 2013 21:55

Mentir et se contenter d'un fade "Oh qu'il est rigolo" ou dire la vérité sur cet affreux bout d'chaire rose gigotant et inutile et risquer de perdre ces merveilleuses années post naissance durant lesquelles la discussion de l'heureux couple d'amis se résume à une accumulation de bafouilles béatifiante et débilitante sur le dit rejeton ?

Vision de gonzesse ton truc.
Conscients du fucking gloubiboulga, on compense, j'ai jamais autant bu de mirabelle et autant rigolé avec les potes.
Les gosses, c'est cool... :o
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar you » 03 Sep 2013 21:55

Non mais sinon, en passant outre ces 7 pages floodesque fort intéressantes au demeurant, une fois patiné histoire d'homogénéiser lame et tranchant rapporté, l'est pas si pire ce coutal.
Si ?
you
Grante

Messagepar Fouin'toc » 03 Sep 2013 21:56

DagueHaubert a écrit:du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas

Moi qui allait dire à mon tour qu'il était moche... Bon du coup si le map a dit...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar manda » 03 Sep 2013 21:57

Yul a écrit:

Vision de gonzesse ton truc.
Conscients du fucking gloubiboulga, on compense, j'ai jamais autant bu de mirabelle et autant rigolé avec les potes.
Les gosses, c'est cool... :o

Hihihi :D Mais c'est exzactement qu'est ske j'dis ! Dans mes bras !!

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2013 22:00

Fouin'toc a écrit:
DagueHaubert a écrit:du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas

Moi qui allait dire à mon tour qu'il était moche... Bon du coup si le map a dit...

hihihi
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar aliaswonder » 03 Sep 2013 22:06

Moi je dis qu'on a peut être le droit de critiquer et de dire que c'est moche mais on a tout autant le droit de traiter le critiqueur de petit con qui émet des propos péremptoire si on veut ou que c'est un gros malpoli. C'est la logique du droit de critique.
En plus c'est pas le couteau qu'est moche, c'est la photo. Vous me le donnez et je vous le rend beau king
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar you » 03 Sep 2013 22:08

Photo + Patine.
Chuis dac'.
you
Grante

Messagepar tobob » 03 Sep 2013 22:08

C'est moi l'sale con ?

J'vais t'marav´ ta gueule le bouffeur de bambous.

(Suis d'accord avec toi)
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar manda » 03 Sep 2013 22:18

aliaswonder a écrit:Moi je dis qu'on a peut être le droit de critiquer et de dire que c'est moche mais on a tout autant le droit de traiter le critiqueur de petit con qui émet des propos péremptoire si on veut ou que c'est un gros malpoli. C'est la logique du droit de critique.
En plus c'est pas le couteau qu'est moche, c'est la photo. Vous me le donnez et je vous le rend beau king

Là je dis oui !

manda
Mage Orette

Messagepar jlg » 03 Sep 2013 22:35

Pit65 a écrit:C'était pas un couteau :mouarf:

...je plaisante, hein :ange:

:wink:
jlg

Messagepar ilium » 03 Sep 2013 22:51

Augustus Cole a écrit:(pleins de choses)

Personnellement, quand je n'aime pas un coutal, je ne mets pas de commentaires.
Je suis juste content que "trucmuche" se soit fait plaisir en en faisant l'acquisition; parce que c'est là le principal.
Non?

As-tu l'intervention initiale? Parce que le "c'est moche" n'est pas exactement tombé comme ça. Je note surtout qu'on s'emballe beaucoup pour 3 fois rien. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales