tobob a écrit:Grave, ici c'est un forum de monStres.
Pas faux.
tobob a écrit:Grave, ici c'est un forum de monStres.
DagueHaubert a écrit:...du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas
moins vous l'aimez et plus je le trouve désirable
Pit65 a écrit:manda a écrit:En fait, le vrai sujet a été soulevé pas Aquinatis.
Le truc des bébés là. C'est une vraie prise de tête morale.
Mentir et se contenter d'un fade "Oh qu'il est rigolo" ou dire la vérité sur cet affreux bout d'chaire rose gigotant et inutile et risquer de perdre ces merveilleuses années post naissance durant lesquelles la discussion de l'heureux couple d'amis se résume à une accumulation de bafouilles béatifiante et débilitante sur le dit rejeton ?
Toi, faut changer d'amis!
manda a écrit:En fait, le vrai sujet a été soulevé pas Aquinatis.
Mentir et se contenter d'un fade "Oh qu'il est rigolo" ou dire la vérité sur cet affreux bout d'chaire rose gigotant et inutile et risquer de perdre ces merveilleuses années post naissance durant lesquelles la discussion de l'heureux couple d'amis se résume à une accumulation de bafouilles béatifiante et débilitante sur le dit rejeton ?
DagueHaubert a écrit:du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas
Yul a écrit:manda a écrit:En fait, le vrai sujet a été soulevé pas Aquinatis.
Vision de gonzesse ton truc.
Conscients du fucking gloubiboulga, on compense, j'ai jamais autant bu de mirabelle et autant rigolé avec les potes.
Les gosses, c'est cool...
Fouin'toc a écrit:DagueHaubert a écrit:du coup, je commence à grave l'aimer ce couteau, que vous n'aimez pas
Moi qui allait dire à mon tour qu'il était moche... Bon du coup si le map a dit...
aliaswonder a écrit:Moi je dis qu'on a peut être le droit de critiquer et de dire que c'est moche mais on a tout autant le droit de traiter le critiqueur de petit con qui émet des propos péremptoire si on veut ou que c'est un gros malpoli. C'est la logique du droit de critique.
En plus c'est pas le couteau qu'est moche, c'est la photo. Vous me le donnez et je vous le rend beau
Pit65 a écrit:C'était pas un couteau![]()
...je plaisante, hein
Augustus Cole a écrit:(pleins de choses)
Personnellement, quand je n'aime pas un coutal, je ne mets pas de commentaires.
Je suis juste content que "trucmuche" se soit fait plaisir en en faisant l'acquisition; parce que c'est là le principal.
Non?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités