Etes-vous plutôt indus ou plutôt artisanal?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Préférez-vous la production industrielle ou artisanale?

Je n'ai que de l'industriel
2
4%
J'ai les deux et je préfère l'industriel
6
11%
J'ai les deux et je préfère l'artisanal
35
61%
Je n'ai que de l'artisanal
6
11%
Pas de préférence
8
14%

Nombre total de votes : 57

Re: Etes-vous plutôt indus ou plutôt artisanal?

Messagepar stancaiman » 28 Juil 2008 15:27

Moonlight a écrit:vous êtes en manque de news coutelières? il va falloir que je m'y mette :D

au boulot faignant :D
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Re: Etes-vous plutôt indus ou plutôt artisanal?

Messagepar ogobert » 29 Juil 2008 16:09

French Kiss a écrit:Je fais mon trollio, j'ai les 2, et je prefere l'indus:
1/ ca pete, on pleure pas 2 mois comme sur le joli custom fait main et sur mesure avec amour par son coutelier prefere, on le remplace, froidement, par un autre, meme modele ou "mieux" encore, en fonction de l'evolution des gouts et des envies de la semaine

Pareil...
Quand j'achéte un couteau, c'est pour pouvoir le mettre dans ma poche et m'en servir dans le journée si j'en ai besoin.
Et l'expérience m'a bien montré que mon usage conduit a une certaine "évaporation", je dois en être à une demi douzaine de couteaux cassés, flingués par un usage pas catholique ( genre tournevis, je sais j'ai honte ), perdus ou "empruntés" par un collégue qui passait par là pendant que j'avais le dos tourné…

Donc le chois est vite fait, du bon indus et en cas de malheur je me réapprovisionne dans la première coutellerie qui croise ma route...
ogobert

Précédent

Retour vers Discussions générales