seblepanda a écrit:connu … mouais non quand meme pas
.LuD. a écrit:La bouse du dessus, est une copie du Hemi 95 de Shirogorov (http://www.inmypockettoday.fr/upload/Lu … 8046_n.jpg) je ne comprends pas qu'on puisse être content d'annoncer sur un forum le fait qu'on participe à l'économie du faux.
manda a écrit:En plus ça embête le collectionneur qui voit des sans dents réussir à se payer la même chose que lui
jebstuart a écrit:T'inquiète je me sentais pas directement visé
jebstuart a écrit:Ben non parce que comme indiqué plus loin ( Enfin je crois ) je ne l'ai pas acheté la copie du Medford justement parce que j'ai appris ici que c'était une copie .
.LuD. a écrit:manda a écrit:
En plus ça embête le collectionneur qui voit des sans dents réussir à se payer la même chose que lui
C'est bien mal me connaitre, mais je sais enfin ce que tu penses de moi.
Pit65 a écrit:manda a écrit:En plus ça embête le collectionneur qui voit des sans dents réussir à se payer la même chose que lui
Le collectionneur, je crois que ça le fait plutôt bien rigoler. Précisément parce qu'il sait que ce n'est absolument pas "la même chose". Ca en a juste l'air. Très grosse nuance.
L'artisan (ou la marque), par contre...
manda a écrit:La marque j'peux comprendre oui mais dans le cas d'un artisan réputé qui n'arrive de toute manière pas à combler la demande j'vois pas trop.
.
Quincey a écrit:J'espère qu'il est affranchi …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités