Fouin'toc a écrit:De toutes façons il y a eu des messages effacé des plus grands couteliers forgerons du monde (presque tous en fait) qui ont été effacé car ils donnaient raison à scarabe
deovolens a écrit:Et on mesure encore nos mots, l'avenir est aux jeunes
Ninurta a écrit:Messages effacés, messages pas effacés.… de toutes façons on s'en fout on fait ce qu'on veut.… 'fin si Oufti nous autorise à le faire heing.…..
scarabe a écrit:c'est quand la derniere fois que t'as apporté ta contribution sur un probleme technique !?
oufti a écrit:scarabe a écrit:c'est quand la derniere fois que t'as apporté ta contribution sur un probleme technique !?
C'est quand la PREMIÈRE fois que tu apportera une contribution intéressante et non aberrante sur un problème technique ?
scarabe a écrit:Fouin'toc a écrit:De toutes façons il y a eu des messages effacé des plus grands couteliers forgerons du monde (presque tous en fait) qui ont été effacé car ils donnaient raison à scarabe
c'est quand la derniere fois que t'as apporté ta contribution sur un probleme technique !?
![]()
scarabe a écrit:bof me souviens plus ! mais une des plus recente est sur le post regrind !
Crichon a écrit:Hé sinon, le père noël ?![]()
Tain je sais que je suis nioub, mais y'a une ambiance "parfois" sur ce forum...
Crichon a écrit:Hé sinon, le père noël ?![]()
Tain je sais que je suis nioub, mais y'a une ambiance "parfois" sur ce forum...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités