Théo PINEL-UHITT a écrit:Elle a l'habitude et me réveille gentiment de peur que je me blesse.
Ninurta a écrit:Tiens hier...j'y ai eu droit.…
Je vais bouffer chez un éminent membre du forum.…..et en y allant je m'arrête acheter le n°96 de LPDC.….à la gare Montparnasse, qui était en méga bordel à cause d'une merde de TGV...donc du monde partout la cohue et tout....Je passe à la caisse du Relay....le caissier.….ah ya d'beaux couteaux hein.….et la gonz d'à côté en train de payer se marre en se foutant de ma gueule.….Et moi de me justifier.…"Et oui, c'est un truc de diners de cons.….y en a qui font des ponts en allumettes.…" au moins ça les a fait rigoler dans tout ce marasme.….
DagueHaubert a écrit:faut s'abonner si vous rougissez comme des collégiens devant leur premier catalogue de lingerie.
"livraison discrète assurée"
DagueHaubert a écrit:faut s'abonner si vous rougissez comme des collégiens devant leur premier catalogue de lingerie.
"livraison discrète assurée"
Doud a écrit:moi aussi j'ai honte au kiosque.… alors je planque LPDC entre "Photo" et "Têtu", pour être plus discret …
aliaswonder a écrit:Doud a écrit:moi aussi j'ai honte au kiosque.… alors je planque LPDC entre "Photo" et "Têtu", pour être plus discret …
Tu réinitialise aussi ton navigateur pour effacer l'historique des sites visités ?
polebleu a écrit:kezako
Scroogle, un proxy pour le moteur de recherche Google dont le but est de « nettoyer » les résultats des publicités et d'empêcher le traçage de l'activité de l'utilisateur via l'utilisation des cookies.
Le site permet de faire des recherches avec Google en supprimant les publicités affichées dans Google. La langue des pages retournées peut être choisie parmi 28 langues. Un « nettoyeur » pour Yahoo! est inclus dans Scroogle.
Il est possible d'ajouter Scroogle dans la liste des moteurs de recherche de Mozilla Firefox[1].
Le nom est aussi le titre d'une nouvelle de Cory Doctorow, c'est la contraction et un jeu de mots entre screw, qui signifie « visser », mais aussi « baiser », et Google, qui peut être traduit par engooglés[2].
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités