Nous sommes des incompris.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Nous sommes des incompris.

Messagepar Théo PINEL-UHITT » 10 Sep 2008 09:21

Moi, ma femme me réveille lorsque je pousse un roupillon sur mon canapé avec mon schlass ouvert à la main ! Elle a l'habitude et me réveille gentiment de peur que je me blesse.
« Vaut mieux prendre un bon couteau, qu'un mauvais coup, tard ! »
Jean de Curial-Maison
Théo PINEL-UHITT
Ouin Ouin

Messagepar oufti » 10 Sep 2008 09:52

Théo PINEL-UHITT a écrit:Elle a l'habitude et me réveille gentiment de peur que je me blesse.

Le jour ou elle te réveille en tapant sur une casserole avec une cuiller je pense que tu auras compris :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Simple Man » 10 Sep 2008 11:04

Ninurta a écrit:Tiens hier...j'y ai eu droit.…

Je vais bouffer chez un éminent membre du forum.…..et en y allant je m'arrête acheter le n°96 de LPDC.….à la gare Montparnasse, qui était en méga bordel à cause d'une merde de TGV...donc du monde partout la cohue et tout....Je passe à la caisse du Relay....le caissier.….ah ya d'beaux couteaux hein.….et la gonz d'à côté en train de payer se marre en se foutant de ma gueule.….Et moi de me justifier.…"Et oui, c'est un truc de diners de cons.….y en a qui font des ponts en allumettes.…" au moins ça les a fait rigoler dans tout ce marasme.….

comme je te comprends, je vais chercher le LPDC chez le vendeur de journaux de mon quartier (je lui ai demandé de le commander), ah c'est pas vous qui avez commandé un magazine sur les couteaux :bali2: , il est très sympathique par ailleurs mais je sens toujours une petite méfiance lorsqu'il me le tend surtout s'il y a qq tactikeuls en couverture, et encore généralement il n'y a personne autour, comme dans ton cas...
pas très sympa de faire un commentaire sur le magazine qu'on achète, est-ce qu'il va dire 'ah quels beaux pistolets dans cette revue' (Cibles, etc.) ou "ah quelles belles plantes dans ce magazine" (je parle bien sûr de botanique )
Simple Man

Messagepar Phare Aeon » 10 Sep 2008 12:31

faut s'abonner si vous rougissez comme des collégiens devant leur premier catalogue de lingerie.

"livraison discrète assurée"
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar aliaswonder » 10 Sep 2008 12:52

Heu, moi je n'ai jamais vraiment rencontré de réactions négatives, c'est plutôt "oh ! il est joli ton couteau !" et des regards d'envie.
A l'étranger j'ai souvent d'ailleurs donné des couteaux (indus français) aux amis de passage quand je voyais qu'ils accrochaient.

Quand au gouffre à pognon... il faut aller voir les frappadingues sur les forums de montres où il n'y a rien de décent en dessous de 1000 euros.
j'ai un copain atteint du virus et il en a bien une quarantaine, Panerai, Rolex, Omega... et adore les regarder et les essayer avec son gamin le soir au coin du feu...
Les couteaux c'est quand même généralement moins cher.
Encore que je connais un autre gars qui a acheté un sabre japonais ancien pour le prix d'un petit appartement :yeux:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar bzorg » 10 Sep 2008 13:15

DagueHaubert a écrit:faut s'abonner si vous rougissez comme des collégiens devant leur premier catalogue de lingerie.

:yeux:
Image
bzorg
Björn

Messagepar Amour » 10 Sep 2008 13:39

DagueHaubert a écrit:faut s'abonner si vous rougissez comme des collégiens devant leur premier catalogue de lingerie.

C'est fait.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Doud » 10 Sep 2008 17:48

moi aussi j'ai honte au kiosque.… alors je planque LPDC entre "Photo" et "Têtu", pour être plus discret …
Doud
Père Séverance

Messagepar Phare Aeon » 10 Sep 2008 18:22

rptd
Phare Aeon
Flu

Messagepar aliaswonder » 10 Sep 2008 20:58

Doud a écrit:moi aussi j'ai honte au kiosque.… alors je planque LPDC entre "Photo" et "Têtu", pour être plus discret …

Tu réinitialise aussi ton navigateur pour effacer l'historique des sites visités ?
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar CASH » 10 Sep 2008 21:04

Trop tard, Edvige veille! :twisted:
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Phare Aeon » 11 Sep 2008 16:24

aliaswonder a écrit:
Doud a écrit:moi aussi j'ai honte au kiosque.… alors je planque LPDC entre "Photo" et "Têtu", pour être plus discret …

Tu réinitialise aussi ton navigateur pour effacer l'historique des sites visités ?

ouaip, et le cache et je ne surfe qu'avec scroogle rptd
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 11 Sep 2008 16:25

Pour tous les JM Bigard du net, n'oubliez pas Scroogle :D : http://www.scroogle.org/scrapfr8.html

avec la célèbre recherche cryptée anti-monitoring par l'employeur ;) : https://ssl.scroogle.org/
Phare Aeon
Flu

Messagepar polebleu » 11 Sep 2008 16:30

kezako
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Phare Aeon » 11 Sep 2008 16:31

polebleu a écrit:kezako

une connerie pour stressés du bulbe :

Code: Tout sélectionner
Scroogle, un proxy pour le moteur de recherche Google dont le but est de « nettoyer » les résultats des publicités et d'empêcher le traçage de l'activité de l'utilisateur via l'utilisation des cookies.

Le site permet de faire des recherches avec Google en supprimant les publicités affichées dans Google. La langue des pages retournées peut être choisie parmi 28 langues. Un « nettoyeur » pour Yahoo! est inclus dans Scroogle.

Il est possible d'ajouter Scroogle dans la liste des moteurs de recherche de Mozilla Firefox[1].

Le nom est aussi le titre d'une nouvelle de Cory Doctorow, c'est la contraction et un jeu de mots entre screw, qui signifie « visser », mais aussi « baiser », et Google, qui peut être traduit par engooglés[2].
Phare Aeon
Flu

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales