philzgood a écrit:
baalot a écrit:Bon, kaput c'est peut être un peu fort. Mais je comprends, ça fait chier.
stephane_ a écrit:Moi qui me targue d'utiliser tous mes couteaux, je suis u peu vénère ce matin.
D'habitude, couteau qui sert = manger son steak, couper une carotte ou ouvrir un carton.
Ce matin, je sort jardiner et relancer mon potager, tout content, je mets en poche le native G10...
A un moment donné, je dois arracher un filtre en plastoc qui bouche mon robinet de citerne, en laiton le robinet.
Franchement j'y suis pas allé comme un salaud.
Résultat des courses :
Ma lame flinguée en 2 endroits.
Je comprends à la limite près de la pointe, qui a pu être en contact avec le laiton du robinet, mais le deuxième impact reste inexpliqué.
Alors merde, c'est sensé être des outils, on prends des marques réputées, et au premier bricolage c'est kaput... Chuis pas content !
stephane_ a écrit:baalot a écrit:Bon, kaput c'est peut être un peu fort. Mais je comprends, ça fait chier.
Je peux le faire reprendre je suppose...
Mais ça encourage pas à s'en servir vraiment. Je vais quand même pas couper du saucisson avec un spyder !
Ghjallone a écrit:Certainement pas mal, mais Spyderco est plutôt connu pour assumer les (rares) merdoiements... S'ils sortent un batch défectueux, ils le disent.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DEH et 20 invités