Je ne me souviens pas avoir eu de pb pour payer mes achats sur Aeromedix ? J'avais dû payer par CB …
"Question subsidiaire : Aprés commande sur ce site avez vous systématiquement eu des frais de douane ?"
Oui
DagueHaubert a écrit:objectiver ton problème ? ça doit faire mal ça
sgd a écrit:Je ne me souviens pas avoir eu de pb pour payer mes achats sur Aeromedix ? J'avais dû payer par CB …
"Question subsidiaire : Aprés commande sur ce site avez vous systématiquement eu des frais de douane ?"
Oui
stancaiman a écrit:sgd a écrit:Je ne me souviens pas avoir eu de pb pour payer mes achats sur Aeromedix ? J'avais dû payer par CB …
Oui
je confirme
DagueHaubert a écrit:Shultz, il ne faut pas cocher la case "désactiver le BBcode", ça fout en l'air toute ta mise en page …
ShultZ a écrit:stancaiman a écrit:sgd a écrit:Je ne me souviens pas avoir eu de pb pour payer mes achats sur Aeromedix ? J'avais dû payer par CB …
Oui
je confirme
Et ça s'élevait à combien ? et sous quelle forme ? (vous avez recu un courrier aprés ou avant réception, vous avez payé au facteur ? … )
oufti a écrit:Ca coute combien si on coche la case ? Faut payer des droits de douanes dessus aussi ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités