aquinatis a écrit:En revanche belerofon demande à la modération de corriger tes fautes dans le titre. C'est moche, ça fait tâche.
Voilu

aquinatis a écrit:En revanche belerofon demande à la modération de corriger tes fautes dans le titre. C'est moche, ça fait tâche.
freddy1 a écrit:Beaux tests GM, tu es le cliff Stamp Français
Blue Dog a écrit:J'avais pas vu ce fil.…
@ G-M: Tu te reposes jamais?
aquinatis a écrit:Comme le dit SOD, tu ne compareras pas deux micarta, deux G 10 , et entre eux. Comme deux fibres de carbone différentes n'ont rien à voir, selon le tissage, la matrice, etc.… Là tu testes la solidité en flexion de deux matériaux différents, pas du g10 et du micarta. Bon ça reste marrant.
cassca a écrit:en fait , sur un couteau , on s'en branle non ? ca force ou le manche ? ( gunthard c'est pour toi , c'est cadeau ) sans dec …. un fil de 0,2mm a 65 hrc ca craint quand meme plus qu'une plaquette de 3mm d'epais non ?
f'in ...moi je sais pas en fait ….
Melk9 a écrit:...Et je suis jaloux de ton labo!
GC a écrit:plutôt que de la flexion sur le G10, ce ne serait pas du matage ou de la compression au niveau des alésages d'axes qu'il pourrait y avoir?
je pense que c'est plutôt a ca que pense Belerofon26.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités