Nasgul a écrit:Tu nous diras chez qui Giom.Renô a écrit:Ce que tu peux être *taquin quand même !
édit *
Pis aussi, il réponds pas à toutes les questions/affirmations le ti bonhomme bleu !![]()
Mmh. Plait-il ?
Nasgul a écrit:Tu nous diras chez qui Giom.Renô a écrit:Ce que tu peux être *taquin quand même !
édit *
Pis aussi, il réponds pas à toutes les questions/affirmations le ti bonhomme bleu !![]()
Moana a écrit:giom a écrit:Tiens mon prochain achat, la pièce finale de ma perceuse, j'ai trouvé un usineur qui m'a l'air tout a fait correct.
yeeees bonne nouvelle, c'est sur le même site que tu l'as trouvé?
Hubert T. a écrit:
Damienandcoinc a écrit:Punaise, moi, pov' petit noob'z forumien, cette décision me brouille tous les petits repères que je commençais à prendre gentimment :
Hubert T. = "acier carbone, patine, "kirouille" (c'est bien comme ça qu'on dit ? ^^)"
Sebenza = "efficace mais sans âme, pour le même prix, on a un excellent artisan français"
baalot a écrit:Ha bon ? Moi depuis le début mes repères tiennent:
Hubert T. = Grand qui boit
Rahansor = Petit qui boit
Les autres = Entre les deux qui boivent.
Moana a écrit:baalot a écrit:Ha bon ? Moi depuis le début mes repères tiennent:
Hubert T. = Grand qui boit
Rahansor = Petit qui boit
Les autres = Entre les deux qui boivent.
Hubert T. = Grand qui boit et qu'a un chat qui tord du cul
Rahansor = Petit qui boit et qu'a un chien qui dort tout le temps
Hubert T. a écrit:Ahahahah. Bande de tocards.
Toi aussi, le boob. J't'aime bien, déjà, tu oeux sortir de sous la table.
J'aime pas l'inox parce que c'est inoxidable (et puis aussi parce que j'aime pas le ressenti sur la pierre, et tout, brèfle), mais ça, c'est un cutter pour la moquette, du coup ça ira bien.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités