L'épluchage, art zen.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: L'épluchage, art zen.

Messagepar itstheroadjack » 03 Jan 2012 01:38

Ninurta a écrit:Ca se passe bien ici??

Faut prévenir, on a pas le temps de tout lire...

:non: Pas possible, ils sont plusieur AMHA... :D
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 06:01

Ninurta a écrit:Les youtube insérés dans les messages c'est plus fun avec les balises.….

tu copies le code = le numéro entre deux balises et hop, y a le film directement sur le post du forum.… C'est mieux que de mettre un lien

Ok, merci !
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.
Alexandre17
Karl Friedrich Hieronymus

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 08:54

itstheroadjack a écrit:
Ninurta a écrit:Ca se passe bien ici??

Faut prévenir, on a pas le temps de tout lire...

:non: Pas possible, ils sont plusieur AMHA... :D

C'est la meilleure, celle-là.
Déjà, j'étais quelqu'un d'autre, ça le faisait grave. Maintenant, me voilà plusieurs, c'est la consécration.
Il y a encore plein d'autres variantes possibles.
1. Je suis toi.
2. Je suis les modos.
3. Je suis Lynn C. Thompson.
4. Je suis un Douk-Douk (le sorcier, pas le couteau).
C'est toi qui vois.
Alexandre17

Messagepar torpen » 03 Jan 2012 10:11

source wikileaks:

"Lynn C. Thompson teste ses économes sur des noix de coco."
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
torpen
Jerome, il "know"...

Messagepar Phare Aeon » 03 Jan 2012 10:55

Alexandre17 a écrit:Qui ne regarde pas cette vidéo est un fan de Mantis.

hum … franchement Mantis (j'ai du faire une recherche pour sonder le forum) on n'en pas pas beaucoup parlé … 72 occurrences depuis le Commencement et quasiment pas depuis 2009 …
c'est drôle d'introduire de nouvelles blagues … c'est drôles les blagues décalées … mais quand il y a trop de nouveaux sujets de blague et trop de décalage … ben … ça fait pas mouche …

enfin bon ; moi aussi je suis le seul à rire de mes blagues, mais moi je suis plusieurs dans ma tête, c'est normal.

enfin, bref, où donc voulais-je en venir ? … ah! Si tu veux "rire" de Mantis comme tu vomis sur - comment qu'il s'appelle déjà ? Lynn ? - dont en fait tout le monde se fiche, présente-le nous au moins, que le boulailler sache de quoi tu parles, non ?

une once de méthode serait bienvenue :snob:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar torpen » 03 Jan 2012 12:06

johnpg s'est fait capturer en corée du nord, ils lui ont lavé le cerveau, c'est pour ça qu'il vomit le modèle occidental (Ooooh Lynn :coeur: ) et qu'il se souvient même plus de nous :bouhouhou:
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
torpen
Jerome, il "know"...

Epluchage ; art zen lutin...

Messagepar itstheroadjack » 03 Jan 2012 12:11

:D Chut, ils dorment, ou mieux ils ont repris les courts... thup
Dernière édition par itstheroadjack le 03 Jan 2012 12:13, édité 1 fois au total.
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar olmo » 03 Jan 2012 12:13

ou ils s'épluchent le jonc …

pour rester dans le sujet :mouarf:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Epluchage, art zen, LUTIN

Messagepar itstheroadjack » 03 Jan 2012 12:15

:mouarf: Oui mais pas de bruit... pkt
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar Madnumforce » 03 Jan 2012 12:24

Ou alors "ils" estiment avoir suffisamment déliré, et voyant la réception mitigé de la culture 4chan, ont décidé de cesser de flooder, puisque ça n'amuse qu'eux. :capello:

Pour revenir au sujet, là j'ai un potimarron à éplucher. Pas d'autre solution que le couteau dans ce cas, par exemple, donc c'est vrai que c'est une aptitude qui peut être bien utile. Menfin il n'empêche que, personnellement, ça ne me rend pas tellement zen, ça a plutôt tendance à me donner mal au dos.

(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 12:30

DagueHaubert a écrit:
Alexandre17 a écrit:Qui ne regarde pas cette vidéo est un fan de Mantis.

hum … franchement Mantis (j'ai du faire une recherche pour sonder le forum) on n'en pas pas beaucoup parlé … 72 occurrences depuis le Commencement et quasiment pas depuis 2009 …
c'est drôle d'introduire de nouvelles blagues … c'est drôles les blagues décalées … mais quand il y a trop de nouveaux sujets de blague et trop de décalage … ben … ça fait pas mouche …

enfin bon ; moi aussi je suis le seul à rire de mes blagues, mais moi je suis plusieurs dans ma tête, c'est normal.

enfin, bref, où donc voulais-je en venir ? … ah! Si tu veux "rire" de Mantis comme tu vomis sur - comment qu'il s'appelle déjà ? Lynn ? - dont en fait tout le monde se fiche, présente-le nous au moins, que le boulailler sache de quoi tu parles, non ?

une once de méthode serait bienvenue :snob:

Ah oui, pas bête, merci du conseil. Je vois que tu m'as compris, toi. :D

Ce qu'il y a de plus beau chez Mantis, hormis l'extraterrestre laideur de ses produits (c'est tout de même la seule marque à fabriquer un couteau à visée laser : http://www.youtube.com/watch?v=yBVumM6-vt4 ) et hormis la mégalomanie de son patron-fondateur-designer (Jared West... souvenez-vous de ce nom, il finira savant fou dans un James Bond), c'est la Mantis Militia. Car le fan-club de Mantis se prend pour une armée. Je précise : les fans de Mantis ont moins de neurones que de doigts, et ils se prennent vraiment pour une armée.
Exemple ici :
http://www.mantisknives.com/Product%20Z … gTags.html
Et là, le pompon : le forum des Miliciens Mantis...
http://www.mantisknives.com/forum/forum … iscussions
Si tu prends le temps de creuser dans ce forum, tu tomberas sur des messages du genre "Depuis que j'ai découvert la Mantis Militia, je ne suis plus seul dans la vie, j'ai vraiment une vraie famille". Si, si. Sans déconner, je n'exagère pas. À ma connaissance, c'est la seule marque de couteaux qui aille aussi loin. Même Cold Steel, pourtant prompt à tuer des cochons morts, n'ose pas. Jette aussi un oeil à la manière dont Jared West parle à ses fans. Le mec est d'une bêtise et d'une condescendance ultra-cosmiques.

Bref, Mantis et Cold Steel, c'est mon double dada. Cold Steel, c'est fait, le message est passé et je n'y reviendrai plus. Mais dois-je créer un thread Mantis ? Si oui, où ? Je laisse ces deux questions à ta très-sage appréciation.

Ci-dessous, mon Mantis préféré, leur grand classique. Je l'adore. Mais il faut prendre le temps de tous les mater de près, l'offre est farcie de choses fascinantes de laideur et d'inutilité. Comme nombre de leurs produits sont discontinued, un coup d'oeil sur Google Images permet de se faire une idée plus vaste.
Image

Bien entendu, le fantasme absolu, c'est une bataille rangée façon Braveheart entre les fans de Lynn C. Thompson et la Mantis Militia. En Cinémascope 3D. Je suis prêt à mettre du fric dans la production. La scène finale, le duel à mort entre Jared West et le goret à moustache sur le toît du château en plein orage pendant que leurs troupes s'égorgent en contrebas, serait un sommet de burlesque gore.
- Alors, Lynn ! Je suis autrement plus difficile à découper qu'un porc mort qui porte des tiags, pas vrai ?
- Ordure ! Tu es aussi lâche et pervers qu'un jeune buffle ! Viens ici, que je te rate avec ma lance !
Ça peut durer des heures, du moment qu'ils saignent abondamment.
Ils meurent tous les deux à la fin. Le monde est sauvé. Thiers devient la nouvelle Jérusalem.
Dernière édition par Alexandre17 le 03 Jan 2012 12:50, édité 4 fois au total.
Alexandre17

Messagepar Janus » 03 Jan 2012 12:32

Madnumforce a écrit:(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)

dommage ce serait fun !!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar stancaiman » 03 Jan 2012 12:35

Madnumforce a écrit:Ou alors "ils" estiment avoir suffisamment déliré, et voyant la réception mitigé de la culture 4chan, ont décidé de cesser de flooder, puisque ça n'amuse qu'eux. :capello:

Pour revenir au sujet, là j'ai un potimarron à éplucher. Pas d'autre solution que le couteau dans ce cas, par exemple, donc c'est vrai que c'est une aptitude qui peut être bien utile. Menfin il n'empêche que, personnellement, ça ne me rend pas tellement zen, ça a plutôt tendance à me donner mal au dos.

(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)

Inutile d'eplucher le potimarron, ça ne sert à rien
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar itstheroadjack » 03 Jan 2012 12:36

Janus a écrit:
Madnumforce a écrit:(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)

dommage ce serait fun !!

Un défi :excité:
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 12:46

Madnumforce a écrit:Menfin il n'empêche que, personnellement, ça ne me rend pas tellement zen, ça a plutôt tendance à me donner mal au dos.

C'est pourquoi je n'épluche qu'assis. Ça rend patient, lent, vrai. Respiration, concentration, gratification.
Alexandre17

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales