Ninurta a écrit:Ca se passe bien ici??
Faut prévenir, on a pas le temps de tout lire...

Ninurta a écrit:Ca se passe bien ici??
Ninurta a écrit:Les youtube insérés dans les messages c'est plus fun avec les balises.….
tu copies le code = le numéro entre deux balises et hop, y a le film directement sur le post du forum.… C'est mieux que de mettre un lien
itstheroadjack a écrit:Ninurta a écrit:Ca se passe bien ici??
Pas possible, ils sont plusieur AMHA...
Alexandre17 a écrit:Qui ne regarde pas cette vidéo est un fan de Mantis.
DagueHaubert a écrit:Alexandre17 a écrit:Qui ne regarde pas cette vidéo est un fan de Mantis.
hum … franchement Mantis (j'ai du faire une recherche pour sonder le forum) on n'en pas pas beaucoup parlé … 72 occurrences depuis le Commencement et quasiment pas depuis 2009 …
c'est drôle d'introduire de nouvelles blagues … c'est drôles les blagues décalées … mais quand il y a trop de nouveaux sujets de blague et trop de décalage … ben … ça fait pas mouche …
enfin bon ; moi aussi je suis le seul à rire de mes blagues, mais moi je suis plusieurs dans ma tête, c'est normal.
enfin, bref, où donc voulais-je en venir ? … ah! Si tu veux "rire" de Mantis comme tu vomis sur - comment qu'il s'appelle déjà ? Lynn ? - dont en fait tout le monde se fiche, présente-le nous au moins, que le boulailler sache de quoi tu parles, non ?
une once de méthode serait bienvenue
Madnumforce a écrit:(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)
Madnumforce a écrit:Ou alors "ils" estiment avoir suffisamment déliré, et voyant la réception mitigé de la culture 4chan, ont décidé de cesser de flooder, puisque ça n'amuse qu'eux.![]()
Pour revenir au sujet, là j'ai un potimarron à éplucher. Pas d'autre solution que le couteau dans ce cas, par exemple, donc c'est vrai que c'est une aptitude qui peut être bien utile. Menfin il n'empêche que, personnellement, ça ne me rend pas tellement zen, ça a plutôt tendance à me donner mal au dos.
(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)
Janus a écrit:Madnumforce a écrit:(zut, je pourrais pas faire le cake en postant une photo d'une grosse épluchure en spirale, avec le potimarron ça le fait pas)
dommage ce serait fun !!
Madnumforce a écrit:Menfin il n'empêche que, personnellement, ça ne me rend pas tellement zen, ça a plutôt tendance à me donner mal au dos.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités