abouaswad a écrit:il veut se faire ankou
c'est laid !
J'me d'mande si ça paye bien

abouaswad a écrit:il veut se faire ankou
c'est laid !
manda a écrit:Sinon, j'hésite entre une lame de 60 cm (pour faucheurs débutants et confirmés) et une de 70 cm (pour faucheurs confirmés).
J'me considère plutôt comme un faucheur débutant (jusque là j'utilisais un fauchon de 50 cm) mais j'trouve celle de 70 plus harmonieuse.
Et puis j'serais bien faucheur confirmé un jour![]()
D'un autre coté mon jardin n'est pas bien grand non plus.
J'hésite.
manda a écrit:abouaswad a écrit:il veut se faire ankou
c'est laid !
J'me d'mande si ça paye bien
baalot a écrit:Elle vient de loin celle-ci. Vous le voyez le petit sourire satisfait d'Abou derrière son écran là ? Vous le voyez ?
baalot a écrit:manda a écrit:Sinon, j'hésite entre une lame de 60 cm (pour faucheurs débutants et confirmés) et une de 70 cm (pour faucheurs confirmés).
J'me considère plutôt comme un faucheur débutant (jusque là j'utilisais un fauchon de 50 cm) mais j'trouve celle de 70 plus harmonieuse.
Et puis j'serais bien faucheur confirmé un jour![]()
D'un autre coté mon jardin n'est pas bien grand non plus.
J'hésite.
Tu m'diras. j'hésite aussi. Tu la prends chez ce gars là, avec un site au nom champêtre que j'ai oublié ?
baalot a écrit:Elle vient de loin celle-ci. Vous le voyez le petit sourire satisfait d'Abou derrière son écran là ? Vous le voyez ?
manda a écrit:Mon prochain sera une faux.
manda a écrit:baalot a écrit:Elle vient de loin celle-ci. Vous le voyez le petit sourire satisfait d'Abou derrière son écran là ? Vous le voyez ?
J'le vois oui. Et j'me sent con
abouaswad a écrit:baalot a écrit:Elle vient de loin celle-ci. Vous le voyez le petit sourire satisfait d'Abou derrière son écran là ? Vous le voyez ?
je croyais que Freddy réagirait tout de suite, mais non
il vieillit
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:baalot a écrit:Elle vient de loin celle-ci. Vous le voyez le petit sourire satisfait d'Abou derrière son écran là ? Vous le voyez ?
je croyais que Freddy réagirait tout de suite, mais non
il vieillit
well, j'etais pas connecté, alors...
Mais sinon, c'est un peu vulgaire, et je suis quelqu'un de distingué, c'est connu !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités