tobob a écrit:Tiens d'ailleurs Freddy, toi qu'est tout feu tout flamme, tu as pas topé le nouveau puukko de Varusteleka ? 33e l'engin, c'est eux qui avaient pondu le grand skrama à point de sous non plus.
spiralo a écrit:tobob a écrit:Sans la garde alors. C'est pratique mais que c'est môche.
Y vend juste la lame, 20 boules, c'est tentant.
cassca a écrit:spiralo a écrit:tobob a écrit:Sans la garde alors. C'est pratique mais que c'est môche.
Y vend juste la lame, 20 boules, c'est tentant.
http://brisa.fi/knife-blades/lauri-carb … nt-80.html
tobob a écrit:Et tu en es content ? Tu te fournis là depuis longtemps ?
Ninurta a écrit:tobob a écrit:Tiens d'ailleurs Freddy, toi qu'est tout feu tout flamme, tu as pas topé le nouveau puukko de Varusteleka ? 33e l'engin, c'est eux qui avaient pondu le grand skrama à point de sous non plus.
Je l'ai moi ce truc
tobob a écrit:Euh, ok.
Ninurta a écrit:tobob a écrit:Euh, ok.
C'est rustique
Mescladis a écrit:Un appareil photo et un objectif. J'ai plus d'sous, mais je vais m'éclater![]()
Parce que comme le disait si bien Dingo dans un vieil album de Mickey: "L'argent c'est fait pour s'amuser. Et si on s'amuse, on n'a plus besoin d'argent s'pa ?"
Mescladis a écrit:Un appareil photo et un objectif. J'ai plus d'sous, mais je vais m'éclater![]()
Parce que comme le disait si bien Dingo dans un vieil album de Mickey: "L'argent c'est fait pour s'amuser. Et si on s'amuse, on n'a plus besoin d'argent s'pa ?"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités