Aussi pour GEC mais bon là pour le prix ça va encore.
Dans l'ensemble c'est plutôt fait. Hormis ce détail.
Par contre c'est vrai que ça serait intéressant de comprendre pourquoi s'il y a une raison.
BCS si tu me lis.

Nasgul a écrit:Aussi pour GEC mais bon là pour le prix ça va encore.
Nasgul a écrit:Par contre c'est vrai que ça serait intéressant de comprendre pourquoi s'il y a une raison.
BetterCallSal a écrit:C'est ton coté FarWest/OldWest qui s'exprime pleinement avec ton inscription au forum
stephane_ a écrit:Mon prochain achat : Chez Bruno Duffort.
Artisan extraordinaire que j'ai découvert ici, et qui correspond vraiment (pas exclusivement bien sûr) à ce que j'aime et ce que je recherche dans un couteau.
Découvrir sa production a été une sorte de choc émotionnel, ce n'est plus l'analyse des lignes, des ajustements, c'est quelque chose de plus brut, de plus immédiat et instinctif qui me fait aimer ses réalisations.
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est ton coté FarWest/OldWest qui s'exprime pleinement avec ton inscription au forum
Hé hé ! Allez je suis en vacances et je vais me plonger dans la lecture de "Big Sky" tome 4, à moins que j'entame"Le dernier chasseur" que mon frangin m'a offert pour mon anniv …
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est ton coté FarWest/OldWest qui s'exprime pleinement avec ton inscription au forum
Hé hé ! Allez je suis en vacances et je vais me plonger dans la lecture de "Big Sky" tome 4, à moins que j'entame"Le dernier chasseur" que mon frangin m'a offert pour mon anniv …
Ah oui!
Du coup tu es vraiment fan...
L'Irrésistible Ascension de Lat Evans et les œuvres de A. B. Guthrie en général, ça à bien vieillit?
Lipsum a écrit:Ça peut être que voulu je pense. Ou alors ils sont sacrément bigleux ou menfoutistes...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités