Franchement, il est moche, non ?

Tu devrais pas plutôt viser un autre pliant d'un vrai artisan français bien de chez nous et non pas sur cette chinoiserie là ????

BetterCallSal a écrit:Désolé Damienandcoinc, j'ai de confondre avec le dernier Tashi Massdrop![]()
Cela dit, We Knive, c'est de la bonne came apparemment... J'aurai pas de limite budgétaire, je me laisserai surement tenté…
Damienandcoinc a écrit:T'es sûr ??![]()
Franchement, il est moche, non ?
Tu devrais pas plutôt viser un autre pliant d'un vrai artisan français bien de chez nous et non pas sur cette chinoiserie là ????![]()
AxelThailand a écrit:j'hésite toujours un peu, mais bien des chances que le prochain soit celui-là ! Va falloir se décider de toutes façons car c'est demain que ça se joue![]()
AxelThailand a écrit:arch, si on peut même plus se consulter entre amateurs de couteaux, partager des avis de façon totalement désintéressée... mais où va l'monde ma pauv dame !
AxelThailand a écrit:arch, si on peut même plus se consulter entre amateurs de couteaux, partager des avis de façon totalement désintéressée... mais où va l'monde ma pauv dame !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités