olives à l'apéro tout de mêmefreddy1 a écrit:têtocube a écrit:ah, pourquoi ?
c'est la premiere fois qu'on te voit manger des légumes, ça surprend !

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités