kent a écrit:Ma crédibilité ayant été mise en doute ( à moins que c'était une fois de plus du X'ième degré) je voulais faire savoir que les précisions ont été apportées, au modo de voir maintenant …..
Bien sûr que c'était du 2e degré…
Pucelle!
kent a écrit:Ma crédibilité ayant été mise en doute ( à moins que c'était une fois de plus du X'ième degré) je voulais faire savoir que les précisions ont été apportées, au modo de voir maintenant …..
christophe a écrit:putain…
15 pages en deux jours sur un truc qui refleuri tous les trois mois…
vous avez vraiment du temps a perdre…
si vous mettiez autant d'énergie a nous faire découvrir de nouvelles choses, au lieux de vous chicaner ad nauseum, on aurait le plus beau forum de couteau du monde…
Fouin'toc a écrit:kent a écrit:Ma crédibilité ayant été mise en doute ( à moins que c'était une fois de plus du X'ième degré) je voulais faire savoir que les précisions ont été apportées, au modo de voir maintenant …..
Bien sûr que c'était du 2e degré…
Pucelle!
jojopointcom a écrit:C'est important quand même de faire plaisir. Le mec, il a foutu 40 boules dans son schlass, il a envie de nous le montrer et qu'on s'extasie un peu, et c'est normal. Alors, se fendre d'un petit commentaire gentil (quand c'est pas faux Q), c'est aussi rendre service et faire plaisir.
Je suis d'accord, quand il y a que ça, c'est gavant, mais, un peu, ça coûte rien et c'est gentil.
kent a écrit:Dans la même veine, dernièrement un gars à refusé de me revendre un couteau sous prétexte que j'étais inscrit au forum ….
Augustus Cole a écrit:Alors quand je rentre du taff, que je mets en ligne des photos d'un coutal dont je suis content d'avoir fait l'acquisition, après des mois et des mois d'attente, et que certains retours me disent: "c'est carrément moche ton truc..."…
Et bien là je me dis: "Bon, elle commence à me gaver sévère cette journée de me***e".
Personnellement, quand je n'aime pas un coutal, je ne mets pas de commentaires.
Je suis juste content que "trucmuche" se soit fait plaisir en en faisant l'acquisition; parce que c'est là le principal.
Non?
Heimdall a écrit:On peut aussi ne pas aimer et le dire, c'est pas grave... Si tu l'aime ton couteau, ce que pense des mecs que tu ne connais même pas en vrai, tu t'en cognes non????
Sinon, avec le whisky, il faut des bretzels, ou des pruneaux...
cassca a écrit:ou une bière
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités