Heimdall a écrit:Augustus Cole a écrit:Alors quand je rentre du taff, que je mets en ligne des photos d'un coutal dont je suis content d'avoir fait l'acquisition, après des mois et des mois d'attente, et que certains retours me disent: "c'est carrément moche ton truc..."…
Et bien là je me dis: "Bon, elle commence à me gaver sévère cette journée de me***e".
Personnellement, quand je n'aime pas un coutal, je ne mets pas de commentaires.
Je suis juste content que "trucmuche" se soit fait plaisir en en faisant l'acquisition; parce que c'est là le principal.
Non?
On peut aussi ne pas aimer et le dire, c'est pas grave... Si tu l'aime ton couteau, ce que pense des mecs que tu ne connais même pas en vrai, tu t'en cognes non????
Sinon, avec le whisky, il faut des bretzels, ou des pruneaux...
Tout à fait, d'accord.….
Après ce qui saoule un peu c'est tous les commentaires techniques de gens qui au final n'y connaissent pas plus que moi sur un plan purement technique ( métallurgie, trempe, solidité de tel ou tel truc.…), c'est à dire pas grand chose.….
Après, on peut pas trouver tous les couteaux à son goût, moi, y'a plein de couteaux super chers ici que je trouve super moches, le tout c'est de le dire avec politesse si on veut le dire et de pas en faire trois pages, c'est un peu dommage.…..