fragaria vesca a écrit:Enfin si on peut appeler ça un couteau.
Avec ça, l'avantage, pas besoin de couteau

fragaria vesca a écrit:Enfin si on peut appeler ça un couteau.
.LuD. a écrit:Miammmmm l'est où ce resto ??
T'es pas au régime toi ??
fragaria vesca a écrit:Paulo a écrit:' ça faisait un moment que je me contentais d'un couteau à tout faire d'une quinzaines de cm.
Enfin si on peut appeler ça un couteau.
jlg a écrit:fragaria vesca a écrit:Enfin si on peut appeler ça un couteau.
Avec ça, l'avantage, pas besoin de couteau![]()
jlg a écrit:Hormis le cornichon que je trouve un peu fade, tout le reste est super
pz1965 a écrit:les cornichons sont sucrés à la mode des pays de l'est.
Contrairement à ce qui est dit, on mange très bien aux US et pour un prix très décent sans que cela ne soit de la bouffe réchauffée comme dans beaucoup de restaurants français
karlkruzer a écrit:pz1965 a écrit:les cornichons sont sucrés à la mode des pays de l'est.
Contrairement à ce qui est dit, on mange très bien aux US et pour un prix très décent sans que cela ne soit de la bouffe réchauffée comme dans beaucoup de restaurants français
Ha enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui a VRAIMENT essayé avant de critiquer!
J'ai travailler dans des restaurants Anglais pendant 9 ans et quand j'en parle autour de moi j'ai très/trop souvent la reflection qu'on y mange mal voir très très mal . Et c'est 9 fois sur 10 des gens qui ne sont jamais sorti de France. Apres ya des mauvais partout , mais je déteste qu'on généralise surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Vulpes a écrit:Je suis allé à Toronto pendant 3 semaines.. euh.. tout les restos testés..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 5 invités