aquinatis a écrit:Nom d'un chien en dix ans mon amie, personne dont l'opinion m'est chère s'il en est, à chaque fois que je lui montre un couteau, elle me dit "c'est moche" et elle s'en va. À une exception récente sur un Maschio pliant (super beau). Bon ben j'ai pas demandé le divorce hein, j'ai essayé de la convaincre une fois ou deux que non mes Plazen ils n'avaient pas des "têtes de mongols" , mais aujourd'hui ça me fait même rire, c'est presque un jeu.
Alias je ne pige rien à ce que tu dis: on n'est pas sur un forum nippon, mais français. Alors oui ça cause comme des français. Les japonais ne te disent jamais c'est moche, mais ils sont passés maître dans l'art de t'enculer par derrière sans que tu ne t'en rende compte. Je dis ça, même si je suis fasciné et si j'adore la culture japonaise, même si une partie de ma famille est japonaise. C'est sûrement plus civil, mais au final ça fait plus mal à mon avis.![]()
La discute en fait à bien y regarder c'est une fois de plus une guerre de clans et pas plus.
Moi je choisis les méchants avec tobob. D'ailleurs je m'inscrit au tobobthon (pour le sicac non? )
Le Gitan a écrit:Après je confesse volontiers que je n'ai pas souvent l'envie ni surtout le courage et encore plus le temps, de dire ici un truc est moche...
parcequ'après faut se farcir des thread de 19 pages
Le Gitan a écrit:'fin certains trouve normal de dire c'est immonde dans le fil des plus moches couteaux;… parcequ'en général ce sont des ouzbeks ou des mecs du fin fond de l'Arizona,
personne, n'a le courage de mettre un parmentier dans cette rubrique.… pourtant y en a qui pourraient y être...
jojopointcom a écrit:Faut reconnaître que la méchanceté, c'est quand même vachement plus marrant et moins chiant que la gentillesse
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités