Tu fais des sans platines GC ?
Sur tes "civilisés" peut être, non ?
GC a écrit:plutôt que de la flexion sur le G10, ce ne serait pas du matage ou de la compression au niveau des alésages d'axes qu'il pourrait y avoir?
je pense que c'est plutôt a ca que pense Belerofon26.
tobob a écrit:Tu fais des sans platines GC ?
Sur tes "civilisés" peut être, non ?
belerofon26 a écrit:GC a écrit:plutôt que de la flexion sur le G10, ce ne serait pas du matage ou de la compression au niveau des alésages d'axes qu'il pourrait y avoir?
En fait et honnêtement, je penses pas a grand chose se ce fil.…
Je me dis que si des couteliers reconnus décident de mettre du g10 sans platine sur un pliant, ils le feront en connaissance de cause, et que si je me sers de mon couteau normalement en fonction de son gabarit je sais que je serais pas embêté.
Et je sais aussi qu'en prenant mes couteaux chez ces artisans ils me le remettrons en état a leur frais si manifestement y'a eu un souci dans la conception.
C'est aussi ça qui justifie le prix que l'on met a nos couteaux d'arts et qui peut paraître démesuré a certains.
Voila
belerofon26 a écrit:GC a écrit:plutôt que de la flexion sur le G10, ce ne serait pas du matage ou de la compression au niveau des alésages d'axes qu'il pourrait y avoir?
En fait et honnêtement, je penses pas a grand chose se ce fil.…
Je me dis que si des couteliers reconnus décident de mettre du g10 sans platine sur un pliant, ils le feront en connaissance de cause, et que si je me sers de mon couteau normalement en fonction de son gabarit je sais que je serais pas embêté.
Et je sais aussi qu'en prenant mes couteaux chez ces artisans ils me le remettrons en état a leur frais si manifestement y'a eu un souci dans la conception.
C'est aussi ça qui justifie le prix que l'on met a nos couteaux d'arts et qui peut paraître démesuré a certains.
Voila
aquinatis a écrit: Enfin c'est un de ses agents qui a rapporté ces propos, mais si on peut plus se fier au petit personnel.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités