TORNACUM a écrit:Et la secrétaire de direction la nuit et le we …
J'espère qu'en plus elle est vénale et ne connaît pas le péché

TORNACUM a écrit:Et la secrétaire de direction la nuit et le we …
TORNACUM a écrit:20.000 euros quand c'est la dèche ….
GC a écrit:rahansor a écrit:nan j'avais bien compris philz, ça m'a juste fait marrer parce que j'en achète jamais de couteau, sauf un opinel n°10 tous les deux ans pour remplacer celui que j'ai perdu.….Mon budget couteau il est plutôt dans le positif, vu que j'en fais et j'en vends (un peu)…..
en cette période de dépôt de compte au greffe,heureux de savoir que tu as un bilan positif !
ilium a écrit:Vous calculez en pourcentage de vos revenus? Hébé…
J'ai du mal à me souvenir du prix exact de ceux que j'achète alors savoir ce que ça peut représenter, il me faudrait un tableur.
Par contre, selon moi c'est très raisonnable, selon mon banquier ça passe, selon ma femme c'est trop. Je ne sais que penser...
brady barr a écrit:GC a écrit:rahansor a écrit:nan j'avais bien compris philz, ça m'a juste fait marrer parce que j'en achète jamais de couteau, sauf un opinel n°10 tous les deux ans pour remplacer celui que j'ai perdu.….Mon budget couteau il est plutôt dans le positif, vu que j'en fais et j'en vends (un peu)…..
en cette période de dépôt de compte au greffe,heureux de savoir que tu as un bilan positif !
je n'ai pas tout compris ,
deovolens a écrit:Commençant par un peu de sagesse:
-je n'ai pas de budget pour un couteau, j'ai un budget pour ma famille et j'essaie en bonus pater familias que tout tourne bien
- j'adore les couteaux, moto''s ,animaux, horloges donc un choix et beaucoup de réflexion s'imposent
- en achetant je ne veux jamais froisser mes proches, je ne dis jamais le prix mais parfois ils insistent. Un chiffre de 250€ est "acceptable" mais justifier 1.500 € frôle l'indécence
-le seul juge est mon miroir le matin quand je me rase, il me juge sans pitié et me fais réfléchir. Un don aux pauvres bêtes, aux pauvres réfugiés et un couteau de moins.
LESS IS MORE.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités