un manche d'opinel passé dans la pompe à vide de ghostdog, fabriquée avec un agrandisseur de penis.….ca fausse toutes les données en fait...donc c'est nul ce que tu dis...

edit: j'ai faim aussi.…
Poulout a écrit:Sinon j'ai plus faim, je viens de me taper une poutine.
marcG a écrit:j'ai mis que t'etait un genie, juste pour fayoter, mais une question me taraude...
un manche d'opinel passé dans la pompe à vide de ghostdog, fabriquée avec un agrandisseur de penis.….ca fausse toutes les données en fait...donc c'est nul ce que tu dis...
edit: j'ai faim aussi.…
Fred.A a écrit:G-M PRÉSIDENT ! (J'ai voté pour chacune des options, pour une fois qu'on nous donne plusieurs choix aussi sensés les uns que les autres.)
L'espoir renaît sur ce forum. Je vais peut-être revenir finalement.Poulout a écrit:Sinon j'ai plus faim, je viens de me taper une poutine.
Bordel que c'est bon d'entendre ça ici.![]()
C'est un jour magnifique.
Fred.A a écrit:Poulout a écrit:Sinon j'ai plus faim, je viens de me taper une poutine.
G-M a écrit:44% on répondu "j'ai faim"
Ce monde est foutu
abouaswad a écrit:G-M a écrit:44% on répondu "j'ai faim"
Ce monde est foutu
et 36 % croient que t'es un génie
Fred.A a écrit:G-M PRÉSIDENT ! (J'ai voté pour chacune des options, pour une fois qu'on nous donne plusieurs choix aussi sensés les uns que les autres.)
L'espoir renaît sur ce forum. Je vais peut-être revenir finalement.Poulout a écrit:Sinon j'ai plus faim, je viens de me taper une poutine.
Bordel que c'est bon d'entendre ça ici.![]()
C'est un jour magnifique.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités