Phfred a écrit:Mais il est clair qu'en France, à 10m d'un gabelou, il est plus dangereux de sortir son couteau que de se rouler un buzz. (Et en plus le tht, ça rend idiot, on perd la mémoire à court terme...)
Euh, ça dépend sur qui tu tombes...j'en connais même qui risquent de t'entraîner dans des conversations passionnées dont tu n'est pas pas prés de te sortir

Par contre, entièrement d'accord avec toi pour le THC (tétrahydrocannabinol), il n'y a que les débiles qui croient que c'est bon pour leur santé

Enfin, pour reprendre le sujet de départ, chez moi, il n'y a que mon beau-père qui ne comprend pas ma passion pour les couteaux... En plus, je suis tireur sportif alors cela n'arrange pas les choses

Pour le reste de la famille, pas de problème : mes parents viennent du milieux agricole, cela leur paraît tout à fait normal d'avoir un couteau sur soi (mon père collectionne un peu les couteaux régionaux...), ma femme trouve ça plutôt joli et mon fils attends avec impatience d'avoir l'age de posséder son premier vrai couteau

A +++