Les tests de QI sont eux mêmes débiles et très controversés puisque représentant qu'une certaine "forme" d'intelligence...

à propos de serial killer : pourquoi beaucoup plus de profils serial killer chez les anglo-saxons que chez les latins ?
Moonlight a écrit:totalement bidon comme test...
stancaiman a écrit:j'imagine que les proportions sont les mêmes que dans le reste de la population.
Les tests de QI sont eux mêmes débiles et très controversés puisque représentant qu'une certaine "forme" d'intelligence...
à propos de serial killer : pourquoi beaucoup plus de profils serial killer chez les anglo-saxons que chez les latins ?
Moonlight a écrit:je savais bien que certains seraient interessés d'y aller... en stage d'été, car je me rappelle qu'une fois en stage d'été et bien on s'est mis une flute dans la ch**** et c'est super cool
freddy1 a écrit:bin si un serial killer, c'est quelqu'un qui tue plusieurs personnes, c'ets qu'en meme plus facile techniquement aux USA...
Bin oui, comme c'ets plus simple pour acheter un pistolet ou une mitrailette semi-auto, le moindre déséquilibré dépressif peut se transformer en sérial en 5 secondes...
En France, il faut plus de persévérance..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : kokoro et 12 invités