Moonlight a écrit:en remettant les choses dans leur contexte, je disais qu'il fallait éviter toute bagarre justement quand on porte un couteau. et que porter un couteau sur soi apporte aux yeux des forces de l'ordre la possibilités de s'en servir sur des situations d'agression sur sa personne ou bien la personne qui nous accompagne. Et que bien sur, de voir sa copine se faire agresser devant ses yeux conduirait à des extrémités qu'on risque de regretter toute sa vie.
Ninurta a écrit:Hey, il fait dans le flingue à billes aussi...hhihihii
gustuvi a écrit:Rassure Moi YOD c'est un canular pour féter ton BAc
gustuvi a écrit:C'est clair Il gagne KOI ??
Moonlight a écrit:en remettant les choses dans leur contexte, je disais qu'il fallait éviter toute bagarre justement quand on porte un couteau. et que porter un couteau sur soi apporte aux yeux des forces de l'ordre la possibilités de s'en servir sur des situations d'agression sur sa personne ou bien la personne qui nous accompagne. Et que bien sur, de voir sa copine se faire agresser devant ses yeux conduirait à des extrémités qu'on risque de regretter toute sa vie. et que moi même je ne serais pas certain d'etre stoïque et de ne pas utiliser ce genre d'extrémités dans cette situation.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 1 invité