TORNACUM a écrit:ç'est un papillon , c'est trop agressif à mon goût …
Le Gitan a écrit:G-M a écrit:C'est pas assimilable à du flood de parler de couteaux ici?
un modo ne floode pas... de fait ton argument est invalide
tobob a écrit:Alors nin, tu le choppes où a 120e ?
aquinatis a écrit:Nom d'un chien en dix ans mon amie, personne dont l'opinion m'est chère s'il en est, à chaque fois que je lui montre un couteau, elle me dit "c'est moche" et elle s'en va. À une exception récente sur un Maschio pliant (super beau). Bon ben j'ai pas demandé le divorce hein, j'ai essayé de la convaincre une fois ou deux que non mes Plazen ils n'avaient pas des "têtes de mongols" , mais aujourd'hui ça me fait même rire, c'est presque un jeu.
Alias je ne pige rien à ce que tu dis: on n'est pas sur un forum nippon, mais français. Alors oui ça cause comme des français. Les japonais ne te disent jamais c'est moche, mais ils sont passés maître dans l'art de t'enculer par derrière.
DagueHaubert a écrit:… cependant, si je vois bien qu'on parle de Glou qui se prend toujours pour un dieu égyptien, je ne vois pas qui est schizophrène ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités