Textile microfibre OPINEL multiusages: pochette du set piquenique, chiffon pour essuyage des couverts, serviette de table ...et mouchoir (si l'hygiène n'est pas prise comme priorité

DiZ a écrit:j'ai un préjugé tres positif sur cette personne, qui like regulierement mes photos sur instagram, un compte pas populaire du tout, sans avoir jamais essayé de quémander de mon coté
djinnzfree a écrit:Si y a plus de 10 intéressés.… je sais pas le seuil de rentabilité c'est à partir de combien d'unités... je sais qu'il y aurait un ou des logos du forum NeoCzeN... je ne connais pas les moyens d'impression sur tissus... PAS un truc ''gluant'' /collant qui fendille au lavage... couleurs... selon ce qu'il y a de disponible...
je lance quelques idées du genre: le logo serait sur une sorte de boucle/loop RÉSISTANT qui pourrait servir à suspendre pour le séchage?
un coté ultra doux pour enlever les traces de doigts sur une lame, essuyer des verres de vision et/ou pour boire... donc qui imbibe bien les liquide...
l'autre coté micro fibres pour essuyer un écran ou s'en servir comme ''gant de toilette/débarbouillette''
vos idées...
Prévoir des envoies hors Europe.. comme le Canada par exemple...
djinnzfree a écrit:Sforum NeoCzeN... je ne connais pas les moyens d'impression sur tissus... PAS un truc ''gluant'' /collant qui fendille au lavage... couleurs... selon ce qu'il y a de disponible...
►
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités