manda a écrit:
Abaddon a écrit:rahansor a écrit:'tain mes zenfants le trouvent trop beau c'lui là….dites moi pas qu'c'est pas vrai.….
j'ai des doutes d'un coup sur ma paternité….
Une manière simple et évidente de régler le doute. Sont-ils plus grand qu'une chaussette étendue sur un fil ? Ont-ils du poils sous les bras, dans les oreilles, le nez et entre les doigts de pieds ? Si oui pas de doute possible ils sont de toi, si non, achète une lime frotte bien sur le front avant que cela ne se voit ! Un nain avec des cornes sur le front on aura tout vu !
manda a écrit:
rahansor a écrit:t'es dur manda là, le couteau au milieu on n'en voit que la tranche.… les deux trucs à doite et à gauche là, c'est laid mais c'est pas des couteaux.…… Si?…...ah bon.….
marcG a écrit:Perso, je vois ca comme une sculpture inspirée d un couteau et pas un objet utilitaire....donc je trouve pas ca si moche...loin de la..
Rouge a écrit:rahansor a écrit:t'es dur manda là, le couteau au milieu on n'en voit que la tranche.… les deux trucs à doite et à gauche là, c'est laid mais c'est pas des couteaux.…… Si?…...ah bon.….
Euh...
Y en aurait pas qu'un seul, sous trois vues différentes...?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités