Bonjour à tous
Je reviens vers vous après quelques jours de repos suite à un accident (rien de grave, mais j'étais un peu obligé de rester en position horizontale, donc pas de couteaux

)
Je vous remercie pour l'engouement autour des modèles que j'ai présenté, ça vraiment très plaisir.
Je vais essayer de répondre aux différentes questions que vous vous posez.
1. Concernant le choix du modèle, ben là je peux rien pour vous, donc ……. à vous de décider
2. Pour ceux qui seraient mécontents du choix démocratique

, il sera toujours possible de faire quelque chose pour eux. Pour toute demande particulière (matériaux manche, damas, …) me contacter par MP.
3. Pour les deux modèles qui semblent en concurrence, j'ai fabriqué le modèle B afin que vous ayez une comparaison réelle avec le modèle C. (Photos ci-après)
4. Concernant le tarif (
Modèle B ou C), je reste sur ce que j'avais dit au début, c-a-d :
- Lame D2 ou XC75
- Plaquettes Micarta ou G10 (2 couleurs au choix)
- Tarif quelque peu nuancé car je n'avais pas pris en compte certains paramètres (excusez moi

), et notamment une jolie boite d'emballage ainsi que quelques détails techniques liés au D2. Donc plus un prix aux alentours de 90 euros hors fdp au lieu de 70-80 hors fdp.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour, et j'attend vos commentaires.
Encore merci à tous
Les photos des deux modèles:
Concernant l'office, celui-ci est en D2 avec plaquettes micarta ivoire. L'ensemble est microbillé. Je pense ne pas réaliser le perçage du manche sur les prochains, car l’esthétique n'y gagne pas à mon avis. A vous de me dire.A+
Kof