en 12c27...
sois un peu à c'qu'on dit!
aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
ou pour castrer les taureaux italiens !
aquinatis a écrit:Ben je pense que chasseur est content des réponses qu'on lui a données: apparemment le wootz ça marche super bien sur la vache qui rit, ou en vitrine
freddy1 a écrit:moi, j'attend un pliant fait a partir du wootz de Arkady Dabakyan, donc vous pouvez admirer les couteaux et le wootz sur picassa.
ce sont des couteaux style puuko, je sais qu'il y a des amateurs, çà devrait vous plaire...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités