manda a écrit:Tu découpe ton gigot au bistouri ?
Sinon, j'adore évidemment (les katanas) par contre, le tien Lud a un angle très prononcé entre la lame et la manche (je trouve de mon point de vue d’ignare derrière mon écran) c'est pour une raison particulière ? C'est la photo ? C'est moi ?
anthony b a écrit:salut , les katanas qui sont vendu a ce prix ne sont pas réellement forgés et surtout pas a la main , au mieux passait au laminoir , la majorité sont fait en chine avec de l'acier de qualité assez diverse , perso j'ai 2 masahiro et 1 série paul chen pratical , j'ai trouvé les masahiro très mal trempé voir pas du tout , les paul chen sont trempé mais ne tiens pas vraiment la coupe , donc pour ce prix tu peut avoir une lame qui coupe mais qu'il faut affuté souvent , et je pense qu'il est bien de commencé la coupe avec des lames comme ca pour ce faire la main et tu apprendra a affuté une lame , par contre attention au masahiro si tu fait du iaido le fourreau est beaucoup trop fin et se fend à la sortie de la lame si le geste est mal fait ( experience perso)
merci
Abaddon a écrit:Technologie complètement inutile donc géniale !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités