deuns a écrit:Je regarde pour faire une maquette et les docs d'éxé ASAP, genre semaine prochaine
Mais pas le temps d'aller chez un sérigraphe.…
C'est vraiment super merci.….
Par contre, au risque de casser l'ambiance, parce que je suis énervé et je suis du genre à dire ce que je pense.…
C'est beaucoup moins actif que ça n'a pu l'être auparavant, j'en parle dans un autre post... Un membre à lancé la bonne idée du t-shirt(djinnzfree pour pas le citer le mérite lui en revient entièrement)…. J'ai trouvé intéressant de faire un fil sur ce sujet pour regrouper les idées, en disant dès le départ que je n'ai pas les moyens techniques de le réaliser.… Autant pour le bugiste j'ai su me débrouiller mais pour un t-shirt je suis largué, pas le matériel.…
Et là je fais le constat amer, ce qui ressort de l'autre sujet c'est que nous sommes devenus une vitrine, "mammouth décomposé " pour d'autres.… Alors voilà sur 1400 qu'il y ait que deuns qui dise "je m'occupe de ça " pendant que les autres se renvoient la balle.…. Sérieux je comprends pourquoi on en est arrivé à devenir si mous.… Alors la prochaine fois qu'il y a un truc à lancer merci mais non merci.… Les remarques et le flood ça va 5 minutes mais quand il faut se bouger.…
Donc bref merci beaucoup deuns, sur ce je retourne râler dans mon coin
À bon entendeur salut