Les bonnes excuses …

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Crazy Fox » 10 Oct 2007 21:09

Je ne peux pas vous faire ça : je vous aime bien tous les deux... :roll:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar tétocarré » 10 Oct 2007 21:24

ok, ok.
Mme Crazy Fox sera donc reeduquée par Richard. :D
tétocarré

Messagepar Richard L » 11 Oct 2007 09:45

tétocarré a écrit:[oui, bon, faut dire aussi que si t avais achete un couteau qui coupe, t aurais eu l air moins con, hein, gros malin !
:D :wink: :D

Maintenant elle coupe, mais je n'ose plus m'en servir de peur de l'émousser !
Richard L

Messagepar Alain VALETTE » 11 Oct 2007 11:07

……….ma chère et tendre me poursuivant dans la maison brandissant le surin de mes rêves.………

……..et moi , entre deux respirations.… :? ."je t'assure chérie, je suis pas COUPABLE…..pas la peine d'essayer.…!!! ".

Pffffff...quel cauchemard cette nuit !!!!

si non.…….. aucun probleme , complicité totale ! :wink:
Alain VALETTE

Messagepar polebleu » 11 Oct 2007 12:04

moi j'de ce coté la j'ai beaucoup de chance
1 je suis payé en liquide = donc pas de mouvements bizarres sur les comptes en banque

2 deux , chez moi , c'est aussi ou je travaille(qui a dit torture ? :twisted: ) , et donc j'y reçois mes materiaus nécéssaire au boulot en paquets = donc pas de soucis de ce coté la, puisqu'il n'y a rien qui ressemble plus a un paquet qu'un autre paquet

3 ensuite je n'achete pas de fixe ni de pliants oversize donc , en permanence ,mes craquages sont masqués dans mes poches

4 quand par hasard elle tombe de sus , je lui montre les pages d'ebay avec les tarifs en dollars des buck et autes subcoms , elle a donc l'impression que ça ne coute rien

5 et quand par hasard elle me dit un truc genre" bah t'en a tellement , t'as qu'a en offrir à trucmachin (remplacer par la mention inutile)" je lui repond , on n'offre pas de couteau ça porte malheur

vala vala
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Re: Les bonnes excuses …

Messagepar Phare Aeon » 22 Avr 2008 11:53

Je ne sais plus qui nous posait la question de la façon dont on gérait la relation [objets de notre passion / épouse], j'ai pensé qu'une bonne partie des réponses se trouvaient dans ce thread ;)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar xab » 22 Avr 2008 13:13

Salut !

Je n'ai ni femme ni copine mais j'ai un petit problème ! Pas de coutellerie ici, donc , mes prochain achats seront des commandes internet. Je travaille et suis logé chez des Religieuses (C'est pas une blague, je suis homme d'entretien) et tous mes courrier passent dans les mains de la Mère Supérieure !
Ma Soeur habite ici mais combien de fois acceptera-t-elle de se déplacer jusqu'à la poste avec le petit papier de la douane ?
Pearlxa , Marin de mousse de la Compagnie des Aventuriers de la Lame Perdue !
xab

Re:

Messagepar littlebigman » 22 Avr 2008 14:03

Crazy Fox a écrit:La seule rouspétance à la maison concerne la dépense...

Sinon, le fait que ce soient des couteaux est réglé depuis que j'ai prouvé à ma légitime que j'ai moins de couteaux pour mes deux mains qu'elle de paires de chaussures pour ses deux pieds... 8)

+1
MURPHY INSIDE
littlebigman

Messagepar stancaiman » 22 Avr 2008 14:06

ben, finalement elle ne me demande même plus le prix, elle me donne juste son avis sur l'esthétique du bouzin
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar The Dwarf » 22 Avr 2008 20:57

J'ai pas de problèmes avec Godsdawn pour ça...je m'arrange pour qu'elle m'en offre plein, et en plus elle doit encore se faire pardonner d'avoir réussi à acheter un Parmentier avant moi :twisted:

Avec ma mère...le même genre de petits mensonges que vous... :P
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar johnduff » 29 Avr 2008 11:46

…ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seul !
Il faut bien reconnaitre que la passion pour les couteaux oblige une bonne partie d'entre nous à déployer des trésors de diplomatie, de feintes, de ruses, de stratagèmes, de jeux d'acteur...bref, un enseignement complet qui devrait être prodigué aux débutants !
J'ai bien sûr usé de nombreux stratagèmes déjà évoqués ici, mais toujours en les alternant ou en les renouvelant...J'ai même appris à ranger soigneusement les "choses" (qui a dit dissimuler ? Pfff!!), c'est dire !
Ma modeste contribution à votre noble édifice: je ne laisse traîner ou apparents que des couteaux de la même famille (qu'est ce qui ressemble plus à un spyderco qu'un autre spyderco ? arff, arff, arff...) Je ne sors ou n'utilise visiblement que des "trucs qui ont un manche noir de 8 à 11 cm et une lame non teinté de 6 à 10cm", entretenant soigneusement l'ignorance de mon entourage qui à l'impression de voir la même chose, re-arfff...je sais, pas de quoi être fier!
Genre: Elle: " C'est quoi, ça, encore un nouveau couteau ?
Moi : "Mais, ma chérie, tu vois bien que c'est mon spyderco !" (vous seuls pouvez saisir le caractère ignoble de cette réplique !)
10/10 sur l'échelle des faux-culs !!!
johnduff

Messagepar bzorg » 30 Avr 2008 00:28

ah pas mal
Image
bzorg
Björn

Messagepar Crocuta » 30 Avr 2008 03:03

Yoddha a écrit:je m'arrange pour qu'elle m'en offre plein, et en plus elle doit encore se faire pardonner d'avoir réussi à acheter un Parmentier avant moi :twisted:

J'y crois pas, c'est toi le nul et c'est elle qui doit se faire pardonner ?
Qu'est ce que ce sera quand vous passerez aux choses sérieuses rptd
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar gustuvi » 30 Avr 2008 08:18

ENCORE ! tu en avais vraiment besoin de celui ci ?????

Mais oui chérie tu comprends celui ci il est pas comme les 60 autres il est ………………...et puis tu as vu il est fait par ……………...et puis il me servira tous les jours tu comprends ?

MAIS SINON TU M'AIMES ??
gustuvi

Messagepar Crazy Fox » 30 Avr 2008 08:34

pkt Ecoute Mémé : tu ne vas quand même pas me gonfler pour un malheureux couteau...
Est-ce que je rouspète moi pour te 20 paires de chaussures alors que tu n'as que 2 pieds et tes 12 soutifs alors qu'il faut bien chercher pour trouver ce qu'ils ont à soutenir ?
Non mais... pkt

Euh... Je n'ai pas encore essayé. Si l'un de vous a tenté, j'aimerais qu'il raconte son expérience avant de me lancer... :sifflote:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales